FitEar - Gamme & co
Je viens de redécouvrir les f111 avec un ak modifié. Impressionnant. On les reconnaît à peine. Plein de basse. Plus d'épaisseur. Plus de peps.
À l'inverse les 334 sonne plus vif avec un dap comme le studio 6 et sont trop basseux trop mou avec l'Ak100 mod. Du coup, question!
À quoi c'est du?! Impédance ?! Signature ?!
À l'inverse les 334 sonne plus vif avec un dap comme le studio 6 et sont trop basseux trop mou avec l'Ak100 mod. Du coup, question!
À quoi c'est du?! Impédance ?! Signature ?!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
De mon expérience les BA réagissent beaucoup avec l'impedance de sortie. Les campfire surtout et les 334 dans une moindre mesure deviennent plus clairs quand l'impédance augmente .
Après je ne connais pas de dap dont l'impédance de sortie est 5 ou 10ohms.
Donc je parie que le studio à une impedance de sortie plus élevée que le AK mod
Exact attention à l impédance de sortie avec des BA .cocolinho a écrit :De mon expérience les BA réagissent beaucoup avec l'impedance de sortie. Les campfire surtout et les 334 dans une moindre mesure deviennent plus clairs quand l'impédance augmente .
Choisissez des intras à drivers dynamiques. Vous aurez moins de soucis avec
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Go vega
Merci pour vos éclairages.
Sinon, Je ne vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir un intra qui peut sonner de deux facon différentes sans perdre son caractère, sa scène, ses timbres. Bien au contraire.
Sinon, Je ne vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir un intra qui peut sonner de deux facon différentes sans perdre son caractère, sa scène, ses timbres. Bien au contraire.
No Hype, No Hope... No TN
Pour en parler avec les autres, ça devient compliqué par contre...
Ben c'est le cas de plus ou moins tous les intras hein.
Tous les intras BAs sont sensibles à l'impedance de sortie des DAPs...
Sauf les FIBAE de Custom Art qui sortiront début 2017.
Tous les intras BAs sont sensibles à l'impedance de sortie des DAPs...
Sauf les FIBAE de Custom Art qui sortiront début 2017.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je ne sais pas. Mais ca serait assez cool. Max ne m'en a jamais parlé, mais ça ne veut rien dire. En l'occurence les Fibae n'ont pas de correcteur d'impédance actif ou passif. Ils sont intrinsequement indépendants.
MrButchi a écrit :En l'occurence les Fibae n'ont pas de correcteur d'impédance actif ou passif. Ils sont intrinsequement indépendants.
C'est à dire ? Comment cela fonctionne-t-il ? Je ne comprends pas tout...
Ben ils sont construits de sorte que, par nature, ils sont indépendants de l'impédance de sortie des sources. Pas d'ajout d'un module spécifique qui modifie le signal de manière passive ou active.
Ca alors, je ne savais même pas que c'était possible ! Intriguant en tout cas...
(et j'espère un jour trouver les explications "scientifiques" de tout cela, le comment du pourquoi parce que ça m'intrigue "électriquement" !).
(et j'espère un jour trouver les explications "scientifiques" de tout cela, le comment du pourquoi parce que ça m'intrigue "électriquement" !).
Custom Art a annoncé avoir déposé une demande de brevet il y a environ 3 mois sur Fibae. Tu pourras avoir des détails à la publication de la demande de brevet, dans 15 mois environ.
Peut-on déplacer les derniers posts au sujet de CA dans le topic dédié svp. Merci