4 IEM EarSonics en ma possession il existe des divergences de fit, ce même si les 4 proposent un port optimal

Oui t'inquiètes çà va se faire, il t'ont redemandé de refaire des empreintes ou tu leur as expliqué précisément les points de retouches à réaliser ?raf a écrit :Tu as tout à fait raison David. En mettant ou non du pansement hydrocolloides sur les canules, je ne sens pas trop de différences, et ca ne me gene pas (à part que le relief n'est pas régulier, et frotte mon canal auditif au bout de 30 essais).
Je dirai même que c'est très empirique. J'espère que mon refit sera parfait.
Les gars un conseil, achetez des cotons tiges et commandez de vraies oreilles au père NoëlOlivier a écrit :Voila, petit coup de fil chez ES et ils sont repartis avec un mot décrivant la problème![]()
On va voir combien de temps çà prends...
Sly : pour les aiguë qui coupent tôt, j'ai bien peur que çà ne soit pas un défaut, mais bien la signature de l'engin qui est comme çà... Hier soir après avoir débouché le conduit récalcitrant, c'était mieux, mais malgré tout, c'est pas sur point là que çà brille particulièrement je pense. C'est une signature très consensuelle finalement, pas désagréable du tout, mais très consensuelle. C'est un peu le HD600 du moulé quoi
Ils ne m'ont pas redemander des empreintes (ouf). Mais je n'arrive pas à trouver exactement quels sont les points de fuite d'air, même en découpant plusieurs pansements au final.davidsylvian38 a écrit :Oui t'inquiètes çà va se faire, il t'ont redemandé de refaire des empreintes ou tu leur as expliqué précisément les points de retouches à réaliser ?raf a écrit :Tu as tout à fait raison David. En mettant ou non du pansement hydrocolloides sur les canules, je ne sens pas trop de différences, et ca ne me gene pas (à part que le relief n'est pas régulier, et frotte mon canal auditif au bout de 30 essais).
Je dirai même que c'est très empirique. J'espère que mon refit sera parfait.
Je ne crois pas que cela soit leur signature propre. Les aigus des EM4 sont décrites comme très fines, allant très loin, naturelles et ne coupant pas trot tôt.Olivier a écrit :Voila, petit coup de fil chez ES et ils sont repartis avec un mot décrivant la problème![]()
On va voir combien de temps çà prends...
Sly : pour les aiguë qui coupent tôt, j'ai bien peur que çà ne soit pas un défaut, mais bien la signature de l'engin qui est comme çà... Hier soir après avoir débouché le conduit récalcitrant, c'était mieux, mais malgré tout, c'est pas sur point là que çà brille particulièrement je pense. C'est une signature très consensuelle finalement, pas désagréable du tout, mais très consensuelle. C'est un peu le HD600 du moulé quoi
Tu m'étonnes, même marque aussi, vois la différence.davidsylvian38 a écrit :J'ai à ce sujet l'impression que le moulage des IEM reste une technique assez artisanale, j'en veux pour preuve sur mes
4 IEM EarSonics en ma possession il existe des divergences de fit, ce même si les 4 proposent un port optimal