Le 8920 est bien plus abordable.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Mais tu semblais dire que le MUSES01 était nettement mieux non?Darktores a écrit :Pas la peine d'aller aussi loin, un 8920 sera parfait !
Tu viens de résumer toute notre passion en quelques mots, là !Darktores a écrit :Oui le muses01 est vraiment, bien mais de là à dire qu'il vaut 4x le prix du 8920 en qualité audio ...
salut à tousBkg2k a écrit :Je vais bientot tester un SS3602 de Sparkos Labs.
Je n'ai pas de muses pour comparer, mais je vous donnerai les impressions par rapport à l'AOP d'origine
Avec le Fostex HP-A3 en tout c'est possible :klennex a écrit :pouvez vous me confirmer la possibilité d 'alimenter par l'usb cet ampli avec une batterie nomade comme celle pour charger ou utiliser nos smartphone ou tablette
Lors de l'utilisation de la liaison optique, il faudra donc qu'il reste branché à un ordinateur ou à un bloc alimentation pourvu d'une prise USB, ou mieux encore à une batterie rechargeable avec connecteur USB (solution adoptée pour nos essais en liaison optique), l'avantage principal du courant provenant d'une batterie étant de ne pas être entaché de bruit de fond.