Cherche intras entre 200 et 300€

Répondre
Eykxas

Cherche intras entre 200 et 300€

Message par Eykxas »

Afin d'éviter de trop polluer d'autres topic j'ouvre le mien sur la question.

Je cherche des intras de très grande qualité entre 200 et 300€. Quelque chose qui me procure un gap important par rapport à mes piètres expériences passées en matière d'intras (Fiio EX1, Senfer UE, Jays Five, Shozy Zero).

Je recherche une signature similaire au DT990 Pro. Si en prime je peux avoir une bonne scène sonore c'est parfait. Ce serait pour utiliser avec mes trois dap principaux, Cowon Plenue D, Shozy Alien, Ak Jr.

Merci de m'aiguiller, dans cette gamme de prix il y a tellement de références que je ne sais plus où donner de la tête.
Dernière modification par Eykxas le 17 nov. 2016 16:51, modifié 1 fois.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Le DT990 Pro est mon casque ouvert de référence sur mon rig sédentaire.
Les FLC8S sont, encore et toujours, mes intras de référence sur mes multiples combos nomades.
A toi d'en déduire ce que tu veux... :mrgreen:
(Maintenant, si l'isolation n'est pas un critère déterminant pour toi, je te conseille vivement de jeter une oreille sur les écouteurs-boutons TY Hi-Z HP400 : leur signature est assez proche de celle du DT990 Pro... et en plus leur prix reste contenu pour une telle qualité sonore.)
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Eykxas

Message par Eykxas »

Les FLC8s sont un peu trop cher pour moi. (et pas trouvable en France ils sont forcément en import).

Les TY Hi-Z HP400 me paraissent bien gourmands, je doute que le Shozy Alien puisse les drivers même la version 150 ohms (déjà qu'à 32 ohms il peine légèrement...) et je préférerai des intras pas des boutons (néanmoins c'est une référence que je retiens).
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Fait une demande dans les PA ? Et je crois qu'on les trouve en dessous de 300 euros ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Eykxas

Message par Eykxas »

Mmm, j'ai fait trop d'occasion ces derniers temps. Pas envie d'être déçu encore. Non je prendrais du neuf.

Je vois sur le topic dédié, que les Nuforce Hem2 pourraient convenir.

Ma shortlist est pour le moment la suivante (attention je ne me base uniquement sur ce que j'ai lu donc ces intras peuvent différer de mes critères de choix) :

- earsonics sm2 ifi
- mee pinnacle p1
- nuforce hem2
- rha t20
- final heaven V
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Si tu as un compte massdrop regarde la blu box en cours (Y)

https://www.massdrop.com/?origin=%2Fbuy ... e-hem-iems

Les pinnacle p1 ont l'air bien sympa :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par cvanquick »

kirasd69 a écrit :Mmm, j'ai fait trop d'occasion ces derniers temps. Pas envie d'être déçu encore. Non je prendrais du neuf.

Je vois sur le topic dédié, que les Nuforce Hem2 pourraient convenir.

Ma shortlist est pour le moment la suivante (attention je ne me base uniquement sur ce que j'ai lu donc ces intras peuvent différer de mes critères de choix)  :

- earsonics sm2 ifi
- mee pinnacle p1
- nuforce hem2
- rha t20
- final heaven V

C'est quoi la différence entre les FH IV et FH V ?
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Eykxas

Message par Eykxas »

Apparemment ils auraient une signature sonore différente (mais je ne sais pas comment exactement) et le V aurait des matériaux plus qualitatifs (moins de vibration, de distorsion tout ça...)

Après entre ce qu'ils disent à la qualité réel il y a parfois un gouffre.

J'ai retenu ce modèle car il est à la base d'un partenariat avec Astell & Kern. Qu'est-ce que ça apporte ? rien c'est du fanboyisme à la apple.

EDIT : bon pour le moment les Nuforce Hem2 arrivent en tête de liste. En attente d'autres suggestions.
Eykxas

Message par Eykxas »

(dsl du double post)

Je viens d'apprendre ici même que Shozy vient de sortir les Stardust. Est-ce cela pourrait correspondre à ce que je recherche ?
Izanami Yin
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Izanami Yin »

A savoir que ce sont des boutons, après on a encore très peu d'information dessus mais takumi en a fait l'acquisition, tu peux toujours lui demander!
Eykxas

Message par Eykxas »

Comme c'est la folie des promos en ce moment, quelqu'un a-t-il déjà essayé les sennheiser ie80 ? (ou les ie8i)
Eykxas

Message par Eykxas »

Recherche terminée, ce sera des FA F4100.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »