Mail envoyé

C'est pas moi m'sieur, je vous jure j'ai rien fait !nanotechnos a écrit :Tutut HONTE à TOI, tu m'as convaincu, je suis en train de mailer mp4 nation voir si je peux vendre des Brainwavz
Ce n'est pas du tout mon ressenti. En tout cas, comparés à mes Sunrise Xcited, ce sont des modèles de maîtrise dans le haut-medium-aigu. Jamais je n'ai constaté avec eux la moindre sibilance.Ironfist112 a écrit :Je pensais aux Nuforce 700 mais apparemment ils sont un peu bright sur certaines fréquences aigües.
Merci de me faire baver François le plaisir n'en sera que plus grandDarkZenith a écrit :Oui, clairement.
A noter que les RE-Zero, outre une impédance inférieure à celle des RE0 qui leur permet d'être moins gourmands que ces derniers en puissance et donc plus facilement drivables par des amplis nomades, sont réputés avoir aussi un médium plus présent et plus chaud.
Je leur préférerais cependant quand même les NuForce NE-700X, plus fun à mon goût... si ces derniers n'avaient dans leur spectre cette grosse bosse dont je parlais plus haut.
Je viens d'acheter par ailleurs ses Silver Bullet à cocolinho et j'en attends beaucoup. Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine. D'après l'avis d'utilisateurs qui ont toute ma confiance (dont notre ami Tutut), ce seraient aussi des must have dont peu de détenteurs souhaiteraient se séparer. (Je précise que, dans le cas de cocolinho, comme il s'en est d'ailleurs lui-même expliqué dans la section vente, il y avait un problème de fit, purement anatomique donc.)
Je ne sais pas si ce sont des incontournables, mais j'aime bien me prendre une dose de son spacieux, aéré et bien étagé (ils ne sont peut être pas aussi détaillés que tes RE Zero), tu vas donc pouvoir faire un petit comparatif avec les Phiaton.DarkZenith a écrit : Je viens d'acheter par ailleurs ses Silver Bullet à cocolinho et j'en attends beaucoup. Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine. D'après l'avis d'utilisateurs qui ont toute ma confiance (dont notre ami Tutut), ce seraient aussi des must have dont peu de détenteurs souhaiteraient se séparer.
Quoi??Tutut a écrit :en ce moment je m'intéresse plutôt aux Fischer Consonance.