Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Des news de ... ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Des news de ... ?
Bonjour tt le monde
Voilà n'ayant pas de nouvelles de Lapinmatth et ne l'ayant pas vu poster depuis qqs temps, je me demandais si qqun en avait.
Et je me suis dit qu'on tissait qqs liens les uns avec les autres mais sans forcément dépasser le cadre du forum et que parfois on peut se demander si tt est ok pour un membre avec lequel on a sympathisé quand on n'a plus de contacts ici. On n'a évidemment pas forcément les coordonnées perso et personne n'est obligé de rendre de compte à personne mais bon des fois on peut se dire "Merde, j'espère que ça va pour lui/elle".
Si ce topic vous paraît intrusif par rapport à la notion de vie privée, droit à l'oubli etc .... n'hésitez pas à le verrouiller.
Voilà n'ayant pas de nouvelles de Lapinmatth et ne l'ayant pas vu poster depuis qqs temps, je me demandais si qqun en avait.
Et je me suis dit qu'on tissait qqs liens les uns avec les autres mais sans forcément dépasser le cadre du forum et que parfois on peut se demander si tt est ok pour un membre avec lequel on a sympathisé quand on n'a plus de contacts ici. On n'a évidemment pas forcément les coordonnées perso et personne n'est obligé de rendre de compte à personne mais bon des fois on peut se dire "Merde, j'espère que ça va pour lui/elle".
Si ce topic vous paraît intrusif par rapport à la notion de vie privée, droit à l'oubli etc .... n'hésitez pas à le verrouiller.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
On peut se poser la même question pour CoA
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Comme plein d'autres d'ailleurs.
TN n'est qu'un passage...plus ou moins long selon les personnes.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
http://www.head-fi.org/forums/posts/by_user/id/188025Zarbol a écrit :On peut se poser la même question pour CoA
Dernière modification par Kooka le 20 déc. 2016 09:21, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha il est expat maintenant ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, bien sûr, comme sur ts les forums.g g a écrit :Comme plein d'autres d'ailleurs.
On va, s'en va etc ... mais bon, je me disais qu'on pouvait parfois s'inquiéter de ce que un tel ou un tel devient qd on n'a plus de nouvelles sans raison apparente. Pas besoin de savoir pourquoi, juste savoir si c'est ok ... Après la vie continue ailleurs évidemment....
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ca c'est la photo type des tniens qui s'achètent du matos qui coûte un brasZarbol a écrit :On peut se poser la même question pour CoA
Nous avons une liste exhaustive des membres de l'association. Il nous manque néanmoins une dizaine de pseudo sur les adresses email de nos membres. De même que le sous-forum de l'association n'est pas encore à jour, nous souhaitons procéder à une Assemblée Générale Extraordinaire avant cela.
Lapinmatth est aussi sur facebook, il va bien.
CoA est toujours en vie, il baroude.
Lapinmatth est aussi sur facebook, il va bien.
CoA est toujours en vie, il baroude.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Cool ... Merci
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Merci Vic
... de toute manière les râleurs sont éternels
... de toute manière les râleurs sont éternels
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply