[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :Y'a Dragons 2 sur France 2 ce soir ^^
Dragons... "How to train your Dragon"... Qu'est-ce qu'on kiffe de regarder ça en famille ! Les deux films d'animations, les trois saisons de dessins animés et les petits films "bonus" qui ont été fait (y'en a 3 ou 4, de mémoire") : le tout est bon.
Mention spéciale au 2, qui est le meilleur du lot. 8-D

[video][/video]

"Si tu voulais m'aimer" = :(l) :(l) :(l)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je suis tombé par hasard en zappant sur le film Allumeuses (avec Cameron Diaz) sur RTL9 et toujours par hasard c'était la scène cul(te) avec le piercing !
Déjà que me faire percer les oreilles je ne supporterai pas... :D
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Iron126 »

kookaburra a écrit :
Iron126 a écrit :Image
Sans doute le meilleur loin devant des trois,
J'ai trouvé les deux premiers très divertissants et le troisième tout autant.  :DD Ni plus, ni moins. La suite : une préquelle et une série de 10 épisodes... Ca va être bien sympa !  (Y)
10 en tout ? j'avais pas vu teh merci de l'info le deux était drôle je l'avais vu au moment d'halloween alors les petits et leur déguisement me faisait rien quand tu sors d'une nuit de purge et qu'ils te demandent des bonbons :loool:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

kookaburra a écrit :
Td310 a écrit :Y'a Dragons 2 sur France 2 ce soir ^^
Dragons... "How to train your Dragon"... Qu'est-ce qu'on kiffe de regarder ça en famille ! Les deux films d'animations, les trois saisons de dessins animés et les petits films "bonus" qui ont été fait (y'en a 3 ou 4, de mémoire") : le tout est bon.
Mention spéciale au 2, qui est le meilleur du lot.  8-D

[video][/video]

"Si tu voulais m'aimer" = :(l)  :(l)  :(l)
Dragons 1 et 2 des chef d’œuvres absolus. De loin mes films en CG favoris. Moi aussi petite préférence pour le 2, mais tes enfants n'ont pas été trop choqués par une certaine scène? Une petite fille de mon entourage a pleuré comme une madeleine devant.
Et ces musiques! J'adore particulièrement ce thème perso:
[video][/video]
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Kooka

Message par Kooka »

Space Cowboy a écrit : Moi aussi petite préférence pour le 2, mais tes enfants n'ont pas été trop choqués par une certaine scène? Une petite fille de mon entourage a pleuré comme une madeleine devant.
Bah heu.... On a pleuré à 4 en fait. :mrgreen:

Mes filles écoutent aussi les deux CD de John Powell (Compositeur). (Y)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Il faudrait que je vois les épisodes de Dragons par Netflix ^^
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Fiio Q3 Amp & Hidition nt6 ou Oriolus Oriolus

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Si tu n'as pas du tout commencé, tu as de quoi t'occuper !! 20 + 20 + 39 épisodes, sur 3 saisons (la saison 3 étant étalé sur 2 ans) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... s_de_Beurk

8-D 8-D
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est clairement un ensemble génial qu'est Dragons, fans aussi à la maison!
Par contre, pas compris, c'est où qu'il fallait pleurer dans le 2?
On vient d'ailleurs de le revoir dernièrement sur "grand écran" en mode clochard, avec un drap blanc pour faire office d'écran, un rétro prêté et le tout branché sur DVD et chaîne presque hi-fi, le grand kiff!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Par contre, pas compris, c'est où qu'il fallait pleurer dans le 2?
LOL
Quand son père - Stoïk - meure, non ? C'est triste comme situation, de perdre son papa, m'enfin...

[video][/video]
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Je sors de Ma vie de courgette. Un bon film animé, pas trop long. Qui traite se sujets graves et qui reste accessible aux tout petits ! (il y en avait plus que d'adultes dans la salle ^^).
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Fiio Q3 Amp & Hidition nt6 ou Oriolus Oriolus

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
manwalk a écrit : Par contre, pas compris, c'est où qu'il fallait pleurer dans le 2?
LOL
Quand son père - Stoïk - meure, non ? C'est triste comme situation, de perdre son papa, m'enfin...

[video][/video]
Oups ok :mrgreen:
Eykxas

Message par Eykxas »

Pour ma part il s'agit d'Avatar (celui de James Cameron). Que j'ai regardé un nombre de fois inavouables.
Kooka

Message par Kooka »

@manny : soit tu n'as pas de coeur :p soit tu étais parti aux toilettes à ce moment là du film... :mrgreen:
;-/
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je n'ai vu ni Dragons ni Avatar SNIFF
En même temps je peux compter les films que j'ai vu depuis 2007 sur les doigts de LA main.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :@manny : soit tu n'as pas de coeur  :p soit tu étais parti aux toilettes à ce moment là du film...  :mrgreen:
;-/
Meuh si mais bon de là à pleurer :mrgreen: pis j'ai pas de filles, ça doit aider :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »