Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'en ai pris un aussi chez Darty le week-end dernier. Il est vraiment top. Jette un œil aux autres ODR Samsung pour les accessoires
- flipper203
- TN m'a tuer
oui, je vais essayer de prendre une cover effectivement
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai la première version et j'y suis accro par contre je ne joue pas avec. Je l'utilise juste comme lecteur multimédia, streaming et cast.jeromecvs a écrit :La nouvelle Nvidia shield ...
Pour la manette tu peu commencer par tester celle de la première Shield qui est différente.
Tu peux lire le topic Hfr : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... 1#t1990437
Il me semble bien y avoir lu des "tests" de manettes.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ne prend surtout pas la clearview si tu tiens à ton téléphone c'est un conseilflipper203 a écrit :oui, je vais essayer de prendre une cover effectivement
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour les conseils! J'en suis vraiment ravi avec plex et mes films sur mon nas cela fonctionne nickel !J'ai la première version et j'y suis accro par contre je ne joue pas avec. Je l'utilise juste comme lecteur multimédia, streaming et cast.
Pour la manette tu peu commencer par tester celle de la première Shield qui est différente.
Tu peux lire le topic Hfr : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... 1#t1990437
Il me semble bien y avoir lu des "tests" de manettes.
- flipper203
- TN m'a tuer
Ah pourquoi ?takumi059 a écrit :Ne prend surtout pas la clearview si tu tiens à ton téléphone c'est un conseilflipper203 a écrit :oui, je vais essayer de prendre une cover effectivement
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem, 3 ans que j'en ai une sur mon Note 3 et aucun soucis.flipper203 a écrit :Ah pourquoi ?takumi059 a écrit :Ne prend surtout pas la clearview si tu tiens à ton téléphone c'est un conseilflipper203 a écrit :oui, je vais essayer de prendre une cover effectivement
Il me semble avoir lu que la clear view sur le s7 abime l'écran...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Un téléviseur Sony 43", un lecteur Bluray, des séries en bluray… Seul problème, je me rends compte à quel point le DVD est de mauvaise qualité.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
T'aurais pas dit que la TV était une 43" je l'aurais prise pour une 26". Elle fait toute petite par rapport au meuble et surtout rapport aux enceintes.
Et oui le DVD c'est du mp3
Enfin, y'a aussi du Blu-Ray en mp3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mouais... apparemment, tu n'as pas connu les cassettes vidéosbastien a écrit : Seul problème, je me rends compte à quel point le DVD est de mauvaise qualité.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
La photo est très trompeuse, la télé est bien une 43", regarde l'ampli à côté.Squyzz a écrit :T'aurais pas dit que la TV était une 43" je l'aurais prise pour une 26". Elle fait toute petite par rapport au meuble et surtout rapport aux enceintes.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Apres avoir lu le forum dans tous les sens depuis deux mois (merci a vous pour vos contributions) j'ai décidé de commencer doucement les lecteurs audiophiles en testant d'abord le Fiio X1. Et bien j'en suis tres content pour le moment, merci à vous encore
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
... Je crois que le dernier fabricant de magnétoscope (qui ? je ne sais plus) a arrêté sa production il y a peu.Wayne Shelton a écrit :Mouais... apparemment, tu n'as pas connu les cassettes vidéos 8-)bastien a écrit : Seul problème, je me rends compte à quel point le DVD est de mauvaise qualité.
C'est fou ... Me souviens comme si c'était hier de mes locations de vhs au "vidéo plus" du coin ...