SONY NW-A30

jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

kyo9999 a écrit :
jprenaud78 a écrit :Si vous avez des questions je peux y répondre pour le moment avec mes fostex te-07 c'est que du bonheur
Je vais essayer de les choper  ;-/
Ils sont encore en rodage mais quand j'écoute du classique il est très précis voir chirurgicale
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Tiens j'ai une question sur l'OS
Sur les photos suivantes il me semble que l'interface des lecteurs à comme un filtre coloré pour donner à l'interface un rappel de la couleur extérieur du baladeur.
Image
ImageImage

Ma question est de savoir si cette "coloration" de l'écran est fixée en dur ou bien si on peut le changer dans les réglages.
Ex : avoir le baladeur en jaune avec l'écran à dominante bleu.
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par J@r0d »

Toi t'es du genre a avoir une chaussette mauve au pied gauche et jaune au pied droit (Y)(Y)
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

J@r0d a écrit :Toi t'es du genre a avoir une chaussette mauve au pied gauche et jaune  au pied droit  (Y)(Y)
J'ai pris le jaune et bleu à titre d'exemple et pas parce que ce sont les couleurs qui me plaisent j'aurai pu dire baladeur rose avec écran jaune.

C'est juste que j'ai des yeux tout pourris et que je suis toujours friand de pouvoir personnaliser l'affichage autant que possible. En gros si c'est fixé en dur je devrais prendre le baladeur en noir sinon je risque de ne pas pouvoir lire correctement l'écran selon la coloration.

Et pour les curieux:
Image
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

jprenaud78 a écrit :
kyo9999 a écrit :
jprenaud78 a écrit :Si vous avez des questions je peux y répondre pour le moment avec mes fostex te-07 c'est que du bonheur
Ils sont encore en rodage mais quand j'écoute du classique il est très précis voir chirurgicale
Chirurgicale, donc pas musical ? Ça serait embêtant surtout pour le classique !

Sinon t'as un lien pour ton étui ?
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Squyzz a écrit :Tiens j'ai une question sur l'OS
Sur les photos suivantes il me semble que l'interface des lecteurs à comme un filtre coloré pour donner à l'interface un rappel de la couleur extérieur du baladeur.
Image
ImageImage

Ma question est de savoir si cette "coloration" de l'écran est fixée en dur ou bien si on peut le changer dans les réglages.
Ex : avoir le baladeur en jaune avec l'écran à dominante bleu.
J'ai la version noir mais j'ai rien vu au niveau coloration à voir avec d'autres couleurs . Regarde mes photos j'ai mis les paramètres
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

kyo9999 a écrit :
jprenaud78 a écrit :
kyo9999 a écrit :
Chirurgicale,  donc pas musical ? Ça serait embêtant surtout pour le classique !

Sinon t'as un lien pour ton étui ?
En intra j'ai des shure se215 et sony mdr ex750na et disons que les fostex ont bcp plus d'ampleur et profondeur on distingue tous les instruments (voilà le cote chirurgical)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Et pour l'interface, tu peux choisir la couleur de la police ? :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Td310 a écrit :Et pour l'interface, tu peux choisir la couleur de la police ?  :-?
Je n'ai rien vu de tel
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Merci pour la réponse :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Idem, je vais donc rester sur le noir ou tenter le bleu (qui est la couleur qui minois pose le moins).
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

pour protéger son nwa30

soft case CKS-NWA30 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... B01LZQ7U5H

screen protaction sheet PRF-NWH31 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... GEQ2GY1YDA

j'ai les deux ils sont très bien. la coque laisse les boutons accessible sur le côté.

sinon mon retour sur le A30

1.l'extérieur.
le produit est plutôt plaisant, il tient facilement dans la main. on accède très facilement aux différents boutons (play, pause, avance, recule, lock, power, vol+, vol-)
de l'autre côté nous retrouvons l'emplacement de la carte mémoire qui est protéger par un rabat.
en toute objectivité le sony a30 respire la qualité c'est une vraie avancée si on le compare au A15/25.

2.en interne.
on retrouve l'os de chez sony que j'apprécie beaucoup. ok android permet d'avoir spotify, qobuz, des lecteurs perso ... mais on peut aussi développer son propre os surtout quand je vois le prix de certains dap. pour avoir eu le A15 je ne suis pas perdu je retrouve toutes les options:
luminosité.
paramètre de base: lecture, sortie (réglage du dsd), et lecteur.
audio: audio clear+ (super pour certain morceau mais faut pas en abusé/ attention tous vos réglages seront annulés si vous l'activez) et paramètre audio (dsee hx, linéarisateur, vpt surround, normalisateur dynamique: ses options sont disponible en lecture en switchant l'écran).
écouteurs: ici le pramètre est très intéressant si vous avez les mdr ex750na car vous pous pouvez déja activer les réglages comme le noise cancelling.
blutooth et nfc: ici pas grand chose en dehors du LDAC et du contrôle à distance.
paramètre étude de la langue ce qui permet de répéter les chansons ou non.

3.en écoute.
très agréable le sony A30 est suffisament puissant pour mes fostex TE-07.
je l'ai testé sur du flac, du flac HI-Res, apple lowless et mp3.
bon le mp3 ça va si c'est du 320 mais autant prendre ce qu'il y a de mieux.
on ne le redit pas assez mais la qualité d'un cd joue énormément dans l'écoute et j'ai testé différent style de musique:
pour ne rien vous cacher le flac Hi-Res je n'y ai rien trouvé d’exceptionnel maisà voir avec le temps c'est la premère fois que j'essaye.
flac/apple lowless: super tout est présent je prends mon pied je n'ai jamais eu de crash de l'appareil de perte du signal (il faudrait que j'essaye en bluetooth) en dehors du logiciel qui est parfois emm....ant et que l'on doit réalummer pour faire ses différentes sélections ou réglages durant l'écoute, tout passe.

j'ai la chance d'avoir aussi un dac PHA-1EU Image et là c'est la claque tout s'envole, je suis dans ma bulle.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Bon, amazon reporte la dispo de 15j :(

@jprenaud78 :
Je vois que le port microsd est derrière un cache plastique.
Est ce que c'est juste un cache en silicone souple qui s'ouvre et se referme facilement et rapidement ou bien une trappe comme sur certains smartphone pour lesquelles il faut un "outil" pour retirer la carte ?

Et la connexion wmport liaison est en usb 2.0 ou en usb 3.0 ?

Thx
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Ya la version jaune et rose dispo à la fnac ! :PP
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kyo9999 a écrit :Ya la version jaune et rose dispo à la fnac !  :PP
C'est tentant et si vraiment je craque sur ce lecteur je pourrais bien échanger mon bleu contre un couleur plus funky (et certainement moins ecoule) mais dans le doute je reste sur le bleu qui sera plus simple à revendre.
Répondre

Revenir à « Sony »