Ils sont encore en rodage mais quand j'écoute du classique il est très précis voir chirurgicalekyo9999 a écrit :Je vais essayer de les choper ;-/jprenaud78 a écrit :Si vous avez des questions je peux y répondre pour le moment avec mes fostex te-07 c'est que du bonheur
SONY NW-A30
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tiens j'ai une question sur l'OS
Sur les photos suivantes il me semble que l'interface des lecteurs à comme un filtre coloré pour donner à l'interface un rappel de la couleur extérieur du baladeur.
Ma question est de savoir si cette "coloration" de l'écran est fixée en dur ou bien si on peut le changer dans les réglages.
Ex : avoir le baladeur en jaune avec l'écran à dominante bleu.
Sur les photos suivantes il me semble que l'interface des lecteurs à comme un filtre coloré pour donner à l'interface un rappel de la couleur extérieur du baladeur.
Ma question est de savoir si cette "coloration" de l'écran est fixée en dur ou bien si on peut le changer dans les réglages.
Toi t'es du genre a avoir une chaussette mauve au pied gauche et jaune au pied droit
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai pris le jaune et bleu à titre d'exemple et pas parce que ce sont les couleurs qui me plaisent j'aurai pu dire baladeur rose avec écran jaune.J@r0d a écrit :Toi t'es du genre a avoir une chaussette mauve au pied gauche et jaune au pied droit (Y)(Y)
C'est juste que j'ai des yeux tout pourris et que je suis toujours friand de pouvoir personnaliser l'affichage autant que possible. En gros si c'est fixé en dur je devrais prendre le baladeur en noir sinon je risque de ne pas pouvoir lire correctement l'écran selon la coloration.
Et pour les curieux:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Chirurgicale, donc pas musical ? Ça serait embêtant surtout pour le classique !jprenaud78 a écrit :Ils sont encore en rodage mais quand j'écoute du classique il est très précis voir chirurgicalekyo9999 a écrit :Je vais essayer de les choper ;-/jprenaud78 a écrit :Si vous avez des questions je peux y répondre pour le moment avec mes fostex te-07 c'est que du bonheur
Sinon t'as un lien pour ton étui ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J'ai la version noir mais j'ai rien vu au niveau coloration à voir avec d'autres couleurs . Regarde mes photos j'ai mis les paramètresSquyzz a écrit :Tiens j'ai une question sur l'OS
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
En intra j'ai des shure se215 et sony mdr ex750na et disons que les fostex ont bcp plus d'ampleur et profondeur on distingue tous les instruments (voilà le cote chirurgical)kyo9999 a écrit :Chirurgicale, donc pas musical ? Ça serait embêtant surtout pour le classique !jprenaud78 a écrit :Ils sont encore en rodage mais quand j'écoute du classique il est très précis voir chirurgicalekyo9999 a écrit :Je vais essayer de les choper ;-/jprenaud78 a écrit :Si vous avez des questions je peux y répondre pour le moment avec mes fostex te-07 c'est que du bonheur
Sinon t'as un lien pour ton étui ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je n'ai rien vu de telTd310 a écrit :Et pour l'interface, tu peux choisir la couleur de la police ? :-?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
pour protéger son nwa30
soft case CKS-NWA30 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... B01LZQ7U5H
screen protaction sheet PRF-NWH31 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... GEQ2GY1YDA
j'ai les deux ils sont très bien. la coque laisse les boutons accessible sur le côté.
sinon mon retour sur le A30
1.l'extérieur.
le produit est plutôt plaisant, il tient facilement dans la main. on accède très facilement aux différents boutons (play, pause, avance, recule, lock, power, vol+, vol-)
de l'autre côté nous retrouvons l'emplacement de la carte mémoire qui est protéger par un rabat.
en toute objectivité le sony a30 respire la qualité c'est une vraie avancée si on le compare au A15/25.
2.en interne.
on retrouve l'os de chez sony que j'apprécie beaucoup. ok android permet d'avoir spotify, qobuz, des lecteurs perso ... mais on peut aussi développer son propre os surtout quand je vois le prix de certains dap. pour avoir eu le A15 je ne suis pas perdu je retrouve toutes les options:
luminosité.
paramètre de base: lecture, sortie (réglage du dsd), et lecteur.
audio: audio clear+ (super pour certain morceau mais faut pas en abusé/ attention tous vos réglages seront annulés si vous l'activez) et paramètre audio (dsee hx, linéarisateur, vpt surround, normalisateur dynamique: ses options sont disponible en lecture en switchant l'écran).
écouteurs: ici le pramètre est très intéressant si vous avez les mdr ex750na car vous pous pouvez déja activer les réglages comme le noise cancelling.
blutooth et nfc: ici pas grand chose en dehors du LDAC et du contrôle à distance.
paramètre étude de la langue ce qui permet de répéter les chansons ou non.
3.en écoute.
très agréable le sony A30 est suffisament puissant pour mes fostex TE-07.
je l'ai testé sur du flac, du flac HI-Res, apple lowless et mp3.
bon le mp3 ça va si c'est du 320 mais autant prendre ce qu'il y a de mieux.
on ne le redit pas assez mais la qualité d'un cd joue énormément dans l'écoute et j'ai testé différent style de musique:
pour ne rien vous cacher le flac Hi-Res je n'y ai rien trouvé d’exceptionnel maisà voir avec le temps c'est la premère fois que j'essaye.
flac/apple lowless: super tout est présent je prends mon pied je n'ai jamais eu de crash de l'appareil de perte du signal (il faudrait que j'essaye en bluetooth) en dehors du logiciel qui est parfois emm....ant et que l'on doit réalummer pour faire ses différentes sélections ou réglages durant l'écoute, tout passe.
j'ai la chance d'avoir aussi un dac PHA-1EU et là c'est la claque tout s'envole, je suis dans ma bulle.
soft case CKS-NWA30 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... B01LZQ7U5H
screen protaction sheet PRF-NWH31 https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BD%E3%8 ... GEQ2GY1YDA
j'ai les deux ils sont très bien. la coque laisse les boutons accessible sur le côté.
sinon mon retour sur le A30
1.l'extérieur.
le produit est plutôt plaisant, il tient facilement dans la main. on accède très facilement aux différents boutons (play, pause, avance, recule, lock, power, vol+, vol-)
de l'autre côté nous retrouvons l'emplacement de la carte mémoire qui est protéger par un rabat.
en toute objectivité le sony a30 respire la qualité c'est une vraie avancée si on le compare au A15/25.
2.en interne.
on retrouve l'os de chez sony que j'apprécie beaucoup. ok android permet d'avoir spotify, qobuz, des lecteurs perso ... mais on peut aussi développer son propre os surtout quand je vois le prix de certains dap. pour avoir eu le A15 je ne suis pas perdu je retrouve toutes les options:
luminosité.
paramètre de base: lecture, sortie (réglage du dsd), et lecteur.
audio: audio clear+ (super pour certain morceau mais faut pas en abusé/ attention tous vos réglages seront annulés si vous l'activez) et paramètre audio (dsee hx, linéarisateur, vpt surround, normalisateur dynamique: ses options sont disponible en lecture en switchant l'écran).
écouteurs: ici le pramètre est très intéressant si vous avez les mdr ex750na car vous pous pouvez déja activer les réglages comme le noise cancelling.
blutooth et nfc: ici pas grand chose en dehors du LDAC et du contrôle à distance.
paramètre étude de la langue ce qui permet de répéter les chansons ou non.
3.en écoute.
très agréable le sony A30 est suffisament puissant pour mes fostex TE-07.
je l'ai testé sur du flac, du flac HI-Res, apple lowless et mp3.
bon le mp3 ça va si c'est du 320 mais autant prendre ce qu'il y a de mieux.
on ne le redit pas assez mais la qualité d'un cd joue énormément dans l'écoute et j'ai testé différent style de musique:
pour ne rien vous cacher le flac Hi-Res je n'y ai rien trouvé d’exceptionnel maisà voir avec le temps c'est la premère fois que j'essaye.
flac/apple lowless: super tout est présent je prends mon pied je n'ai jamais eu de crash de l'appareil de perte du signal (il faudrait que j'essaye en bluetooth) en dehors du logiciel qui est parfois emm....ant et que l'on doit réalummer pour faire ses différentes sélections ou réglages durant l'écoute, tout passe.
j'ai la chance d'avoir aussi un dac PHA-1EU et là c'est la claque tout s'envole, je suis dans ma bulle.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, amazon reporte la dispo de 15j
@jprenaud78 :
Je vois que le port microsd est derrière un cache plastique.
Est ce que c'est juste un cache en silicone souple qui s'ouvre et se referme facilement et rapidement ou bien une trappe comme sur certains smartphone pour lesquelles il faut un "outil" pour retirer la carte ?
Et la connexion wmport liaison est en usb 2.0 ou en usb 3.0 ?
Thx
@jprenaud78 :
Je vois que le port microsd est derrière un cache plastique.
Est ce que c'est juste un cache en silicone souple qui s'ouvre et se referme facilement et rapidement ou bien une trappe comme sur certains smartphone pour lesquelles il faut un "outil" pour retirer la carte ?
Et la connexion wmport liaison est en usb 2.0 ou en usb 3.0 ?
Thx
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est tentant et si vraiment je craque sur ce lecteur je pourrais bien échanger mon bleu contre un couleur plus funky (et certainement moins ecoule) mais dans le doute je reste sur le bleu qui sera plus simple à revendre.kyo9999 a écrit :Ya la version jaune et rose dispo à la fnac ! :PP