C'est plus un laptop ici, c'est un transportable ^^ 5kg le trucSquyzz a écrit :Comparer l'évolution des prix fixe/portable n'est pas une bonne idée. Les portables ont des caractéristiques "non techniques" à prendre en compte auxquelles beaucoup ne prêtent pas attention avec les pc fixes.kirasd69 a écrit :Sur ce point on est d'accord ^^
Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
Puis il ne faut pas confondre les laptop de jeux comme celui choisi par Takumi avec les laptop "mainstream" dont les tarifs sont toujours très accessibles.
Bref, mon prochain laptop sera un Chromebook
Et même dans ces conditions si on veut un produit qui soit bien fichu avec un bon écran il faut y mettre le prix.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
bonne affaire !!rudra.v a écrit :Un Pyre de chez Forza à 75€ fdpin sur HF, en 2.5 trrs pour l'AM3 du FiiO X7.
Ça va me permettre de bricoler deux de mes câbles plus tranquillement.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ça me fait marrer le retournement portable/fixe ya 10ans quand je bossais pour la FNAC et qu'ils avaient développé une marque blanche je leurs avis dit que c'était pas la bonne voie et qu'il fallait miser sur le portable, ils m'ont tous trouvé idéaliste dans mon analyse et ont depensé des centaines de milliers d'euros sur le marché de fixe pour au final mettre fin à leur projets et m'ont ensuite lourde et ça je pense que c'est la meilleur chose pour moi qu'ils aient fait
- rudra
- Tombeau-Blaster
Yep ^^flipper203 a écrit :bonne affaire !!rudra.v a écrit :Un Pyre de chez Forza à 75€ fdpin sur HF, en 2.5 trrs pour l'AM3 du FiiO X7.
Ça va me permettre de bricoler deux de mes câbles plus tranquillement.
Je faisais le trappeur depuis quelques jours, ça a payé.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il n'y à pas de pc portable en GTX 1080 à 2000 balles...kirasd69 a écrit :2000€ pour ça ? :8
C'est un peu abusé non ?
A ce prix là pas de kabylake, pas de 1080 et tout juste 250 go de ssd... Pour moi c'est une arnaque.
Je suis faible, je me suis craqué un petit Obj Fuji 23mm f/2 WR pour mon X-T1...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5
En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)
2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)
2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai eu du ''Eurocom'', le vendeur français est pcw.fr au passage... J'ai eu du pc 17 pouces chez eux en crossfire ATi, du 15 pouces en Nvidia ! Mais en passant commande directement chez eux je ne suis pas certain que ça tienne compte de la TVA ? Et si on ajoute win10, 16go de ram, un ssd PCIe 256go on tape à 2600€ quand meme sans parler d'un FHD avec une 1080 pour quoi faire ? à l'heure ou on trouve du MSI Stealth Pro en 120hz à 1800 en garantie FR chacun fera son choix sur ces propres critères... Moi je part sur du Asus http://www.europ-computer.com/fichiers_ ... 6618_1.pdfkirasd69 a écrit :http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Après chacun voit midi à sa porte bien évidemment. Je trouve juste inadmissible de tel tarif. Et c'est pas parce que 99% des fabricants le font que c'est bien.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'arrête l'audio et je me mets au bilboquet.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Curieux ma femme a le même et c'est pas vraiment un bilboquet
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tu nous mettras quand même une vidéo sur ta chaîne YouTube au moins ?Space Cowboy a écrit :
J'arrête l'audio et je me mets au bilboquet.
:D
Puis tu n'arrêtes pas l'audio avec ça.
Cela semble être en bois ça fait donc du bruit, bien maîtrisé cela doit même faire de la musique et c'est pas plus gros que certains ensembles dap+amp c'est donc tellement nomade aussi ;D
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui, c'est un kendama pour être plus précis.J@r0d a écrit :Curieux ma femme a le même et c'est pas vraiment un bilboquet :mrgreen:
promis :DSquyzz a écrit :Tu nous mettras quand même une vidéo sur ta chaîne YouTube au moins ?
:D
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)