Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est loin la chine .... c'est loin gearbest .... internet va bien trop vite ...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
pas pour tout le monde :sniff:gug42 a écrit :C'est loin la chine .... c'est loin gearbest .... internet va bien trop vite ...
Puis bon j'ai reçu aujourd'hui une commande passée sur banggood le 29/01 à 23h. Une semaine depuis la chine c'est pas mon reccord mais c'est pas mal
Et une fois de plus je n'avais plus aucune idée de ce que j'avais commandé (faut dire que j'y commande tellement de conneries :D)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour avoir eu un Asus pendant une semaine, j’espère que tu supportes les grosses fuites de lumières communes à quasiment tous les Asus ROG d'après les commentaires que j'ai lu. même le modèle pour les tests (journaux) ont le défaut.Darktores a écrit :J'ai eu du ''Eurocom'', le vendeur français est pcw.fr au passage... J'ai eu du pc 17 pouces chez eux en crossfire ATi, du 15 pouces en Nvidia ! Mais en passant commande directement chez eux je ne suis pas certain que ça tienne compte de la TVA ? Et si on ajoute win10, 16go de ram, un ssd PCIe 256go on tape à 2600€ quand meme sans parler d'un FHD avec une 1080 pour quoi faire ? à l'heure ou on trouve du MSI Stealth Pro en 120hz à 1800 en garantie FR chacun fera son choix sur ces propres critères... Moi je part sur du Asus http://www.europ-computer.com/fichiers_ ... 6618_1.pdfkirasd69 a écrit :http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5
En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)
2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
Kiras, ton pc est un 15" et coûte déjà 2000.... j'ai été voir du côté de clevo tu en as pour 2300 sans ssd sans dd....
Sinon la je viens de recevoir le pc, pas de défaut !!!! mais maintenant je sais que c'est un écran TN je voulais un IPS mais bon tant pis les angles de visions sont excellentes et visiblement c'est une superbe dalle TN comparable aux IPS d'après notebookcheck.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu parle du modèle IPS 120hz que je vais recevoir ? Quand aux fuites de lumières j'en avais un peu sur le superbe écran Asus P279Q, ok c'est un peut gênant quand on met un fond d’écran sombre etc... Mais en se penchant un peut dans les réglages ont arrive vite a de superbes rendu...takumi059 a écrit :Pour avoir eu un Asus pendant une semaine, j’espère que tu supportes les grosses fuites de lumières communes à quasiment tous les Asus ROG d'après les commentaires que j'ai lu. même le modèle pour les tests (journaux) ont le défaut.Darktores a écrit :J'ai eu du ''Eurocom'', le vendeur français est pcw.fr au passage... J'ai eu du pc 17 pouces chez eux en crossfire ATi, du 15 pouces en Nvidia ! Mais en passant commande directement chez eux je ne suis pas certain que ça tienne compte de la TVA ? Et si on ajoute win10, 16go de ram, un ssd PCIe 256go on tape à 2600€ quand meme sans parler d'un FHD avec une 1080 pour quoi faire ? à l'heure ou on trouve du MSI Stealth Pro en 120hz à 1800 en garantie FR chacun fera son choix sur ces propres critères... Moi je part sur du Asus http://www.europ-computer.com/fichiers_ ... 6618_1.pdfkirasd69 a écrit :http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5
En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)
2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
Kiras, ton pc est un 15" et coûte déjà 2000.... j'ai été voir du côté de clevo tu en as pour 2300 sans ssd sans dd....
Sinon la je viens de recevoir le pc, pas de défaut !!!! mais maintenant je sais que c'est un écran TN je voulais un IPS mais bon tant pis les angles de visions sont excellentes et visiblement c'est une superbe dalle TN comparable aux IPS d'après notebookcheck.
Ces histoires de ''fuites de lumières'' ça me fais un peut penser aux même délire sur le silence d'un ampli quand il n'y à pas de musique.. A force de chercher on fini toujours par trouver quelque chose a redire sur n'importe quel produit... J’achète rarement du matos aussi cher sans l'avoir vu en live, et l'écran du portable asus en ips 120hz (même G-sync) envoi du gros !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je l'avais enfin j'avais pris un modèle asus avec la dalle 12htz ips gsync certains elle était superbe mais même en jeu sur fond non noir à luminosité moyenne j'avais un gros cercle partant du côté inférieur droit jusqu'à 1/6.. j'ai des photos, après chacun à une sensibilité différente et le défaut vient d'un assemble avec les pieds de l'encadrement de l'écran qui exerce une pression trop importante sur le coin inférieur droit. Après ton modèle ne l'aura peut être pas et je l'espère pour toi. Mais pour moi à un tel prix le défaut était rédhibitoire. ^^
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 35290.html
Celui que j'avais pris
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 35290.html
Celui que j'avais pris
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et cette dernière trouvaille s'appelle ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Cf. son profil sur HF : http://www.head-fi.org/u/363120/1clearhead
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.
Pourquoi toutes ces caresses inégales?
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce qu'il est moche?
Est-ce qu'il est beau?
Aller ouais laisse toi aller c'est qu'ça c'est le Mojo
ça c'est le Mojo
C'est qu'ça c'est le Mojo ...
ça c'est le Mojo ...
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce qu'il est moche?
Est-ce qu'il est beau?
Aller ouais laisse toi aller c'est qu'ça c'est le Mojo
ça c'est le Mojo
C'est qu'ça c'est le Mojo ...
ça c'est le Mojo ...
Dernière modification par Kooka le 09 févr. 2017 20:23, modifié 2 fois.
Combien les "MEMT X5" ??
- DarkZunicorn
18,91 € fdpin. C'est indiqué dans le lien.gug42 a écrit :Combien les "MEMT X5" ??
avait pas vu le lien :D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
J'attends ton retour Kookaburra : Cowon Vs Mojo
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
DarkZenith a écrit :MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Bon j'ai craqué !!
Bon et dans le genre "plasir" : devoir changer notre machine à laver le linge ... Si vous avez des "bons plans", preneur !!
Dernière modification par gug42 le 09 févr. 2017 22:57, modifié 1 fois.