Spotify
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Spotify
Désolé si la réponse se trouve déjà quelque part. Comment fait-on pour choisir le périphérique de lecture avec Spotify Desktop ? Est-il capable d'envoyer la musique sur autre chose que le périphérique par défaut ?
Sur mac ou pc ?
Tu veux envoyer la musique sur quoi ?
Tu veux envoyer la musique sur quoi ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- alphatak
Sur PC. Je veux envoyer la musique sur l'un des multiples DAC branchés, comme je le fais avec Qobuz. Je n'arrive pas à trouver le menu idoine sur Spotify (que je découvre).
Je vais pas pouvoir t'aider sur PC sorry..
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il faut que tu sélectionnes ton dac dans le menu "périphériques de lecture" du Pc.alphatak a écrit :Désolé si la réponse se trouve déjà quelque part. Comment fait-on pour choisir le périphérique de lecture avec Spotify Desktop ? Est-il capable d'envoyer la musique sur autre chose que le périphérique par défaut ? :-.
Malheureusement, spotify n'offre pas cette possibilité.
Sous windows10, je sélectionne la sortie ou le dac via click gauche sur le gestionnaire de son dans la barre des notifications : l'icône en forme de hauts-parleurs en bas à droite de l'écran.
Éventuellement l'option du splitter optique si ton pc a une sortie optique et tes dacs des entrées :D
Éventuellement l'option du splitter optique si ton pc a une sortie optique et tes dacs des entrées :D
- alphatak
Ben oui, mais quand Spotify est lancé, tu ne peux plus changer le périphérique audio cible. Tu es obligé de fermer l'appli pour qu'elle prenne en compte le changement de DAC. Et comment utiliser un pilote Asio ?
Dans Qobuz, tu as un menu dans lequel tu choisis ton périphérique et le pilote que tu veux (ASIO, KS, WASAPI, etc.). Tu fais ça à la volée, sans fermer l'appli et sans changer le périphérique par défaut.
Dans Qobuz, tu as un menu dans lequel tu choisis ton périphérique et le pilote que tu veux (ASIO, KS, WASAPI, etc.). Tu fais ça à la volée, sans fermer l'appli et sans changer le périphérique par défaut.
tu n'es pas la cible commerciale de spotify :D
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ton PC est sous w10?alphatak a écrit :Ben oui, mais quand Spotify est lancé, tu ne peux plus changer le périphérique audio cible. Tu es obligé de fermer l'appli pour qu'elle prenne en compte le changement de DAC. Et comment utiliser un pilote Asio ?
Perso, j'ai installé spotify.exe sur mon PC qui est sous w7 et je peux sélectionner le dac que je veux sans avoir à fermer l'appli.
- alphatak
En effet, ça marche avec windows 7. Nickel. Je n'avais pas réussi avec un laptop sous windows 8 que j'ai oublié d'upgrader en W10...
Du coup ça va. Ça oblige à jongler avec le périphérique par défaut, mais c'est une solution acceptable. Merci...
Du coup ça va. Ça oblige à jongler avec le périphérique par défaut, mais c'est une solution acceptable. Merci...
Sous mac c'est pareil : touche pomme puis clic sur l'icone "son" dans la barre macos du haut et tu sélectionnes le périphérique de sortie.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pas besoin d'appuyer sur la touche pomme pour ma part. Un simple clic sur l'icône son et je choisis le périphérique de sortie.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Un simple clique permet juste de régler le volume chez moikristo13 a écrit :Pas besoin d'appuyer sur la touche pomme pour ma part. Un simple clic sur l'icône son et je choisis le périphérique de sortie.