Coup de coeur de la journée le nouveau Susvara de Hifiman... Bon il faudrait le tester sur de l'ampli du ''commun des mortels'', le Viva 845 MKII n'étant pas du tout de saison pour mon budget hihi ! Un plaisir immédiat, dynamique détaillé suffisamment maîtrisé dans les aigu un très bon coup de Hifiman. Il se fait désirer au prix fort certes, mais à mon oreille je le préfère au nouvel Abyss Phi dans le THDG
Dernière modification par Darktores le 30 avr. 2017 01:48, modifié 1 fois.
Darktores a écrit :Coup de coeur de la journée le nouveau Susvara de Hifiman... Bon il faudrait le tester sur de l'ampli du ''commun des mortels'', le Viva 845 MKII n'étant pas du tout de saison pour mon budget hihi ! Un plaisir immédiat, dynamique détaillé suffisamment maîtrisé dans les aigu un très bon coup de Hifiman. Il se fait désirer au prix fort certes, mais à mon oreille je le préfère au nouvel Abyss Phi dans le THDG
Tu as raison, c'est un casque réussi que la plus part a apprécié, et que j'ai même préféré au shangri la que j'ai trouvé moins vivant,
En revanche le patron reste le nouvel abyss à mon gout, plus équilibré que l'ancien avec des mediums moins en retrait que sur l'ancien (du moins sur les casques ayant servi au comparatif).
Darktores a écrit :Coup de coeur de la journée le nouveau Susvara de Hifiman... Bon il faudrait le tester sur de l'ampli du ''commun des mortels'', le Viva 845 MKII n'étant pas du tout de saison pour mon budget hihi ! Un plaisir immédiat, dynamique détaillé suffisamment maîtrisé dans les aigu un très bon coup de Hifiman. Il se fait désirer au prix fort certes, mais à mon oreille je le préfère au nouvel Abyss Phi dans le THDG