Oriolus - Oriolus
Une adresse pour acheter ces Oriolus à vil prix ?
J'avais lu quelque part qu'un member (je ne sais plus lequel désolé) avait négocié avec un vendeur qui lui avait donné l'adresse de son "fournisseur"...(enfin une histoire comme ça !)
J'avais lu quelque part qu'un member (je ne sais plus lequel désolé) avait négocié avec un vendeur qui lui avait donné l'adresse de son "fournisseur"...(enfin une histoire comme ça !)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
regarde sur le site de jaben
http://www.jaben.com.hk/?product=oriolus mais il est au prix fort.
http://www.jaben.com.hk/?product=oriolus mais il est au prix fort.
Sony
Bon ben entre temps j'ai trouvé une paire sur TN..
Oriolus reçus...
Première impression à froid : c'est beau, ça groove, c'est juste, c'est détaillé, ça tape quand il faut...tout en gardant une dose de douceur liant le tout.
Deuxième impression à tiède : les Noble X sont vraiment de la bombe pour leur prix !
Troisième impression à chaud : laissez moi tranquille j'écoute de la musique...
Première impression à froid : c'est beau, ça groove, c'est juste, c'est détaillé, ça tape quand il faut...tout en gardant une dose de douceur liant le tout.
Deuxième impression à tiède : les Noble X sont vraiment de la bombe pour leur prix !
Troisième impression à chaud : laissez moi tranquille j'écoute de la musique...
- riton
- J'ai des câbles en or massif
J'ai également les 2 paires depuis une dizaine de jours.
Deux signatures qui se ressemblent, mais une justesse des timbres et de la scène bien supérieure sur les Oriolus quand même.
Le rapport qualité-prix des Noble X est excellent !
Il me semble que le changement de câble sur les Noble a été plus que bénéfique, à confirmer...
Deux signatures qui se ressemblent, mais une justesse des timbres et de la scène bien supérieure sur les Oriolus quand même.
Il me semble que le changement de câble sur les Noble a été plus que bénéfique, à confirmer...
Dernière modification par riton le 18 mai 2017 15:17, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Hello !riton a écrit :J'ai également les paires depuis une dizaine de jours.
j'aurai dû t'écouter il y a bien longtemps quand tu me disais que l'upgrade des FA4 était les Oriolus...mais mes poches en disaient autrement !
Maintenant que je les ai je comprend !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je suis un grand fan des oriolus depuis que coco me les a vendu (et oui coco revendeur officiel d'oriolus sur tn... ).
Je les apprécie encore plus depuis que je les ai passé en balanced sur la sortie du wm1a... Ça fait de la musique ces petites bestioles, et ça les fait bien... Pour le rock c'est juste génial...
Je les apprécie encore plus depuis que je les ai passé en balanced sur la sortie du wm1a... Ça fait de la musique ces petites bestioles, et ça les fait bien... Pour le rock c'est juste génial...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
peut-être un bon coup a faire pour celui qui veut : http://www.ebay.fr/itm/Oriolus-2-IEM-st ... SwKytZESni
- flipper203
- TN m'a tuer
Mouais pas intéressant , autant passer par Shenzenaudio en leur demandant un prix !
Dernière modification par flipper203 le 20 mai 2017 13:55, modifié 1 fois.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Quelqu'un sais comment peut on déterminer le "pin +" Et le "pin - " des oriolus ?
Sony
Dans la même série, est-ce qu'un câble symétrique pour Oriolus pourrait être également utilisé sur un Mojo qui ne propose que des sorties single end ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Symétrique 3.5 ? Peut être, ça fonctionne par exemple sur le Sony wm1a
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning