Bref, ça ne changera rien au final, sauf l'honneur. Mais je vois plutôt un 4-1 maintenant. On verra ça dans la nuit de vendredi à samedi...

Ils sont arrivés en Finals 3 ans de suite, avec un 12-1 cette année. Je pense que ça joue mieux qu'en bas de ton immeuble quand même. Re : bref.alphatak a écrit :On est en NBA, là, pas en street basket au bas de l'immeuble.
Je pense que la clé est là pour les Cavs. L'absence au rebond. Y'a bien K.Love qui en prend un paquet, mais il faudrait que trouver un pivot qui tienne sa place, le jeu des Cavs le nécessite, en attaque comme en défense.PititJack a écrit :Mention particulière pour Thompson, en 3 matchs j'ai même pas l'impression de l'avoir vu sur le parquet.
LeBron a les mêmes stats, avec 9 passes au compteur. C'est qui déjà, le Point Guard chez les Cavs ?PititJack a écrit :Dur pour Irving ce commentaire !!
Quand tu enquilles 38 pts (à 55% de réussite) c'est pas illogique de n'avoir que 3 passes au compteur.
Les role players ne peuvent jouer leur rôle que si on leur donne le ballon. 90 tirs comptabilisés chez les Cavs : 56 pour LeBron+Irving, 34 pour le reste de l'équipe. En gros, c'est du Westbrook avec 2 joueurs au lieu d'un seul. A crever d'ennui. La seule chose qui sauve ce match, c'est le suspens...PititJack a écrit :Les 3 All-Star des Cavs font le job en revanche les Rôles players sont aux abonnés absents : Smith, D. Williams
ou Korver n'apportent pas grand chose sur le terrain. Mention particulière pour Thompson, en 3 matchs j'ai même
pas l'impression de l'avoir vu sur le parquet.
Le Basket, c'est aussi ça. Que TOI tu n'apprécies pas cela n'en fait pas un non-sens, ni un manquement à "l'esprit du jeu" pour autant. C'est juste ton avis sur le sujet. Pour rappel le but est juste de marquer plus de points que l'équipe en face. Le reste, c'est du bla-bla.alphatak a écrit :En gros, c'est du Westbrook avec 2 joueurs au lieu d'un seul. A crever d'ennui.
Tu inverses juste la causalité, là. Moi qui ai suivi toute la saison (abonné NBA) et vu tous les matches des playoffs, je peux te dire qu'ils sont capables de faire tourner le ballon, que Love peut planter 40 points, que JR Smith peut faire du 50% à 3 points, que Thompson peut faire un bon job dans la peinture, que Shumpert peut dynamiter l'équipe adverse en sortie de banc, etc. A condition de leur donner des ballons. Cette nuit, c'était le néant, avec Irving en caricature de croqueur qu'on espérait ne plus voir depuis l'élimination d'OKC. Alors oui, LeBron est juste énorme, mais il n'a pas l'air de se rendre compte qu'en prenant tout – inutilement – sur son dos au point de jouer 46 minutes sur 48, il est forcément rincé dans le money time.PititJack a écrit :Après donner les ballons à des gars qui ne bougent pas en attaque parce qu'ils comptent sur des exploits individuels de LeBron ou Irving ou des paniers à 3 points de Love c'est compliqué.