Rose Mini 2
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rose Mini 2
Bonjour à tous,
Comme je suis (pour l'instant) bien équipé coté casque, j'ai décidé de me pencher plus "sérieusement"sur le sujet des intras...
Aujourd'hui j'ai reçu des Rose mini 2
https://penonaudio.com/Rose-Mini2-2BA-IEMs
C'est assez prometteur en sortie de boite (branché sur le Questyle)!
Du coup je part en Week-end avec, on verras bien ce que j'en dit à mon retour...
Sinon quelqu'un ici connait déja et peut en parler?
Review sur HF:
https://www.head-fi.org/f/showcase/rose ... 64/reviews
Hasta la victoria les gens @+
Juanito
PS:J'attend aussi des Radius qui ne devraient plus tarder.
Comme je suis (pour l'instant) bien équipé coté casque, j'ai décidé de me pencher plus "sérieusement"sur le sujet des intras...
Aujourd'hui j'ai reçu des Rose mini 2
https://penonaudio.com/Rose-Mini2-2BA-IEMs
C'est assez prometteur en sortie de boite (branché sur le Questyle)!
Du coup je part en Week-end avec, on verras bien ce que j'en dit à mon retour...
Sinon quelqu'un ici connait déja et peut en parler?
Review sur HF:
https://www.head-fi.org/f/showcase/rose ... 64/reviews
Hasta la victoria les gens @+
Juanito
PS:J'attend aussi des Radius qui ne devraient plus tarder.
Très instable...
- juanitopabo
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.cocolinho a écrit :Une paire que j'étais a 2 doigts d'acheter. Plusieurs fois.
C'est son format microscopique et un rendu a priori sympa qui m'a tenté
@ juanitopabo : même pas une petite impression à chaud avant le week-end ?
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- juanitopabo
Alors petites impressions à chaud :
-Comparé au shozy zero : plus clair , plus de détails , moins chaud...perso les zero je n'en pouvais plus! donné à un pote...
-la signature générale est clair, les basses ne sont pas accentuées mais propres et séches sans descendre vraiment bas
-les mediums ont l'air vraiment bien , structurés et charnus (le gras sur les os quoi!)
-les aigus sont (à chaud) propres clairs et détaillés , sans sibilances notées pour l'instant
-le soundstage est déjà fort large et parait profond (aux premières écoutes rapides)
Bref à chaud je dirais: les zero sont loin derrière (trop chaud, trop bof), mes phantom sabre sont beaucoup plus brouillons sur l'ensemble du signal (et pourtant je préfère les phantom au zero...). A première vu : bonne pioche!
Mais tous peut changer après quelques jours d'écoutes! je suis toujours trés (trop) enthousiaste avec mes nouveau joujoux...
-Comparé au shozy zero : plus clair , plus de détails , moins chaud...perso les zero je n'en pouvais plus! donné à un pote...
-la signature générale est clair, les basses ne sont pas accentuées mais propres et séches sans descendre vraiment bas
-les mediums ont l'air vraiment bien , structurés et charnus (le gras sur les os quoi!)
-les aigus sont (à chaud) propres clairs et détaillés , sans sibilances notées pour l'instant
-le soundstage est déjà fort large et parait profond (aux premières écoutes rapides)
Bref à chaud je dirais: les zero sont loin derrière (trop chaud, trop bof), mes phantom sabre sont beaucoup plus brouillons sur l'ensemble du signal (et pourtant je préfère les phantom au zero...). A première vu : bonne pioche!
Mais tous peut changer après quelques jours d'écoutes! je suis toujours trés (trop) enthousiaste avec mes nouveau joujoux...
Très instable...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci !
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci pour ton retour, ça fait un bail que les produits de cette marque m'intriguent. Mais je suis plus tenté par les Br5. Néanmoins vu la description faite ici de ces Mini 2 je pense que j'aimerai bien.
Sinon niveau packaging/accessoires/qualité de fabrication ça vaut quoi ?
Sinon niveau packaging/accessoires/qualité de fabrication ça vaut quoi ?
- juanitopabo
La qualité de fabrication est bonne à première vu, a voir dans le temps si les connecteurs MMCX ne bougent pas...
La packaging est correcte : une boite de transport (façon pélican) , quelques tips (de base) dans une seconde petite boite.
La packaging est correcte : une boite de transport (façon pélican) , quelques tips (de base) dans une seconde petite boite.
Très instable...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, je vais pouvoir répondre moi même à mes questions, enfin il va me falloir de la patience vu que penonaudio.com a eu la brillante idée d'expédier via Hong-Kong post et m'annonce 3 semaines mini de délai.
Je viens de faire deux commandes chez Penonaudio et c'est effectivement - quand on reste en "gratuit" - avec HKpost. Ca a mis moins de deux semaines, pareil...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ayé, ils sont arrivés
1ere réaction : mais qu'est-ce qu'ils sont petits (à côté les t8ie sont des monstres)
2nde réaction : mais comment es on censé les mettre ?
Ils ont une forme inhabituelle et il faut faire quelques essais avant de trouver dans quel sens ils vont.
Le câble fourni ne m'emballe pas du tout (désagréable au toucher) je suis directement passé au câble balanced des t8ie mkii
Bon, je n'en suis même pas à 10 minutes d'écoute donc je ne m'avancerai pas à parler son. Le seul truc que je peux commenter c'est que je sors de quatre mois à n'écouter que des intras à driver dynamiques et bien repasser sur du BA ça fait bizarre. Je trouve les drivers dynamiques plus vivant alors que les BA me semblent sur le coup artificiels.
La suite après quelques dizaines d'heures
1ere réaction : mais qu'est-ce qu'ils sont petits (à côté les t8ie sont des monstres)
2nde réaction : mais comment es on censé les mettre ?
Ils ont une forme inhabituelle et il faut faire quelques essais avant de trouver dans quel sens ils vont.
Le câble fourni ne m'emballe pas du tout (désagréable au toucher) je suis directement passé au câble balanced des t8ie mkii
Bon, je n'en suis même pas à 10 minutes d'écoute donc je ne m'avancerai pas à parler son. Le seul truc que je peux commenter c'est que je sors de quatre mois à n'écouter que des intras à driver dynamiques et bien repasser sur du BA ça fait bizarre. Je trouve les drivers dynamiques plus vivant alors que les BA me semblent sur le coup artificiels.
La suite après quelques dizaines d'heures
Alors alorsSquyzz a écrit :La suite après quelques dizaines d'heures
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro