je vais le supprimer
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Malgré le nom du fichier qui comprend le mot "eng", le nouveau firmware n'est pas uniquement en anglais, il reste en français après mise à jour. Et le gapless fonctionne à nouveauFranck74 a écrit :FiiO a sorti un nouveau firmware correctif pour le problème du gapless (il y moins d'une heure, pas encore pu tester) :
https://www.dropbox.com/s/al5lnhqqjbdf5 ... 1.zip?dl=0
Ils sont réactifs !
Ce n'était pas mon but premier mais ayant été satisfait par mon premier DAP de la marque Fiio X1 1st gen j'ai foncé tête baissée sur le Fiio X5III.Fabaaroan a écrit :C est dommage pour un dap conçu sous android
En général c'est au début des morceaux les bugs....je dois faire un retour arrière voir m y reprendre à deux fois....DarkZenith a écrit :Petit problème sur Bandcamp au début des albums : beaucoup de bruit électronique... mais ensuite, nickel.
Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.
Très pratique les problèmes wifi pour un dap connectéDarkZenith a écrit :Petit problème sur Bandcamp au début des albums : beaucoup de bruit électronique... mais ensuite, nickel.
Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.
Ha oui, j'ai oublié de signaler cela dans mon mini-comparatif ! Le X5III capte bien mal le wifi, pas de souci sur le Onkyo par contre (streaming, apps, DLNA même à l'étage donc loin de la Box, ...). Je vais édité pour être "complet", merci du rappel !DarkZenith a écrit :Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.