Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Si ça se fait, ça sera une bonne chose pour la ligue 1.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ce qui moi m'amuse dans toute cette histoire c'est comment tout s'est déroulé. D'abord et comme chaque année ces 3 dernières années, le barca voulait "prendre" Verratti au PSG. Ce dernier n'a pas "lâché" le morceau et a finit par obtenir "gain de cause". Et ensuite, c'est le PSG qui à "contre attaqué" en "s'attaquant" à Neymar :loool: Bon, j'imagine bien que les premiers contacts (de cette année bien sur) ne se sont pas fait au moment où l'histoire a été révélée hein ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

T'es parisien ttaazz ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Supporters de Lille, Bordeaux, Nantes et autres Saint-Etienne, n'achetez pas les journaux, ne regardez pas la télé, n'écoutez pas la radio... Il n'y aura rien pour vous l'an prochain... :mrgreen:
Mode grincheux: il y a encore un français dans cette équipe ?
Amis parisiens, si cette année ça ne marche du feu de Dieu (et je ne parle pas de la Coupe de la Ligue), je ne sais pas ce qu'il faut.
Dernière modification par Samarithan le 02 août 2017 19:54, modifié 1 fois.
Image
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit :Après le montage qui aurait été mis en oeuvre pour contourner le fair-play financier, c'est malin, et quand je lis que ça chouine en Espagne, je me marre, ils vont nous donner des leçons de fair-play peut-être avec leur TPO (interdit en France) ?
:bravo:
Les supporters du Barca me font bien rire à dire que Neymar est un "mercenaire" qui va là où est l'argent, qu'il ne respecte pas son club, blablabla... Et quand il est parti de Santos FC pour aller au Barca, ils ont dit quoi ? Rien. Etrange ! :mrgreen: C'est vrai que les autres footballeurs, tel Messi, il joue pour l'amour du Club (ha non, pour 35 M d'€, oups). 8-)
Gédéon Molle a écrit :Autant Paris avait loupé son dernier mercato, autant là Dani Alves plus Neymar, ça décoiffe.
Très très (très) malin d'avoir pris Dani Alves "son frère" pour faire finalement venir Neymar, bien joué. (Y)
Dernière modification par Kooka le 02 août 2017 20:02, modifié 1 fois.
ttaazz

Message par ttaazz »

kristo13 a écrit :T'es parisien ttaazz ?
D'origine oui, enfin de la région parisienne sud (94) jusque mes 31 ans ;-/ Et donc "par défaut" supporter du PSG :P

Mais je ne suis pas un "ultraparisien" (pas le groupe de supporter hein, je parle de "l'attitude") ;-/ J'ai beaucoup aimé l'OM version Papin/Waddle... j'ai peu suivi (évidemment vu mon âge :loool: ) mais j'ai beaucoup appris sur le grand Saint Etienne...

J'aime aussi beaucoup les clubs ouest/nord ouest (Nantes, Rennes, Guingamp, Lorient...) pour le jeu pratiqué (Y)

J'ai beaucoup plus de mal avec l'OL (enfin surtout son président (N) )...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

C'est ce qu'on appelle la mauvaise foi du bon supporter.
Image
Kooka

Message par Kooka »

Samarithan a écrit :C'est ce qu'on appelle la mauvaise foi du bon supporter.
Oui ! :mrgreen: C'est quand ça l'arrange, l'amour du maillot !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Il s'agit d'un des (allez je suis large) 5 meilleurs joueurs au monde.
Et il n'a que 25 ans donc ce coup est énorme.
Et il va en attirer d'autres ensuite

Et avec un peu de chances pour toucher tous les marchés bientôt PARIS jouera à midi ou 14 heures (horaire parfait pour les enfants) mais aussi pour les chinois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Ça me fait bien marrer quand ils marquent un but et qu'ils montrent l'emblème du club sur leur maillot d'un air de dire "club de mon cœur"....
Image
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

C'est le club qui paye oui et Neymar en fera autant , l'amour du maillot est d'autant plus fort que le salaire est important, c'est une évidence pour le PSG car si les meilleurs joueurs y vont se n'est pas pour autre chose ( car sinon faut bien le dire qu'il n'y a aucun intérêt à venir à Paris.,..).

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Et cette histoire d'ambassadeur du Qatar pour la cdm 2022.
C'est d'un compliqué... Je ne peux à aucun moment croire qu'il vient pour un projet sportif. C'est comme ces 2 joueurs pro anglais qui ont joué en league 1 et qui vont dans un club de 7' division car le proprio est très riche et met les biftons sur la table.
Image
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

L'amour du maillot ça existe, d’ailleurs il vient de prendre sa retraite et il s'appel Francesco Totti :soumis: Et c'est pas demain la veille qu'un autre fera la moitié de ce qu'il a fait pour la Roma, le club de sa ville !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Gédéon Molle a écrit :Paolo Maldini, Buffon et d'autres restés à la Juve rétrogradée en Serie B...
En effet le grand Maldini est aussi un cas particulier avec Buffon, je crois que cette génération sera la dernière avec cet état d'esprit ! Limite ''esprit'' de sacrifice car cela reste qu'une perte financière et encore...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Ca se faisait à l'époque... En Angleterre aussi. Qui le fait, de nos jours ? Plus personne - mis à part Messi.

C'est comme en NBA. Avant, tu restais là où tu avais été drafté et tu devais y gagner. Aucune grande star ne changeait d'équipe. Y'a bien longtemps que ça ne se fait plus (coucou L.James et K.Durant !!).
Le monde change... :levit:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »