Oui ils peuvent être content mais je me dis que s'ils sont sanctionnés... M'enfin, l'avenir nous le dira
Pour Marseille je trouve que leur recrutement n'est pas mauvais effectivement. Maintenant, j'aurais été à leur place, j'aurais gardé Gomis en plus de Germain et surtout j'aurais pris un autre défenseur central que Rami, il ne m'a jamais inspiré grande confiance lui

Mais bon, la aussi on verra bien s'ils ont eu raison
Et pour Monaco effectivement ça part à tout va, certes à très bon prix de revente mais surement trop de joueur... Si Mbappé s'en va c'est vraiment un "mauvais" signe envoyé aux autres joueurs "importants" qu'ils restent (Lemar, Falcao...) et sur le plan sportif...
Même si je trouve qu'après une seule saison (quasi demi-saison d'ailleurs) Mbappé est "sur-évalué"

Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, c'est probablement l'un des futurs très grand footballeur de la planète mais il n'a fait qu'une (demi) saison, superbe certes mais que ça, faut voir s'il confirme déjà... Donc mettre dans les 150-200M€ sur lui... c'est un très gros risque je trouve, suffit de regarder Martial, il est partit dans les mêmes conditions sportives pour 80M€ et il en est où maintenant...
Franchement c'est risqué selon moi
Après c'est clair que je comprends parfaitement la politique de Monaco d'acheter à bas prix et de revendre à prix d'or, si ça marche... Je ne comprendrais pas vraiment qu'il refuse 200M€ (ou presque) pour Mbappé, surtout si le joueur a fait la demande de partir, c'est quand même un énorme chèque et ils pourront continuer leurs achats de "pépites" à bas prix