Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Deux jours à Grenoble et ski aux Sept Laux! Déjà fini!
IN CAMEMBERT I TRUST
Tu habites où?
Y avait de la neige là haut, de la poudre? Mon père voulait qu'on y aille demain, mais étant donné que j'y ai laissé un ski l'année dernière, j'ai un peu la flemme de skier là...
Y avait de la neige là haut, de la poudre? Mon père voulait qu'on y aille demain, mais étant donné que j'y ai laissé un ski l'année dernière, j'ai un peu la flemme de skier là...
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je rêverais tellement de m'essayer au ski... Vous ne savez pas la chance que vous avez !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Beh oui quand même c' est aprés la macération que t' aurais dû le faire çacpt_caverne a écrit :
Pour la deuxième partie de soirée de Nowel..
(avé le Time's up ça va encore faire une bonne nuit blanche..)
ps: T'es sure Lasardine... Ma Vodka tagada elle est au congel...
Pour les vodka parfumée comme la mienne, il faut qu' elle soit à température ambiante pour que tout les aromes explosent
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- funkydoudou
C'est de la glace sauf sur les points les plus hauts de la station où le soleil pointe le bout de son nez plus vite dans la journée. Il y a une bonne couche de neige mais on sent qu'elle a bien travaillé.
Effectivement bash! J'y passe beaucoup à chaque fois. Et avant d'y acceder il faut se faire un bon skating, pas mal pour bouger un peu. Je suis de Lyon mais j'ai un point de chute à Grenoble. Idéal pour skier!
Sinon tu es d'où apow? Il n'est jamais trop tard.
Et pour reprendre le topic, même si c'est un cadeau de nowel et pas un achat :
HD 429
Effectivement bash! J'y passe beaucoup à chaque fois. Et avant d'y acceder il faut se faire un bon skating, pas mal pour bouger un peu. Je suis de Lyon mais j'ai un point de chute à Grenoble. Idéal pour skier!
HD 429
IN CAMEMBERT I TRUST
Moi aussi pour mon noël, ma première paire d'intras:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... -9900.html
J'ai voulu essayer Philips, 109€ au lieu de 150 en PPI sur son video, et frais de port offerts jusqu'à minuit...
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... -9900.html
J'ai voulu essayer Philips, 109€ au lieu de 150 en PPI sur son video, et frais de port offerts jusqu'à minuit...
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis de Rennes, loin de toutes pistes de ski. (Malgré que la Bretagne soit un ancien massif montagneux. )funkydoudou a écrit :C'est de la glace sauf sur les points les plus hauts de la station où le soleil pointe le bout de son nez plus vite dans la journée. Il y a une bonne couche de neige mais on sent qu'elle a bien travaillé.
HD 429
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Funkydoudou & oyo, vous nous ferez un petit retour de vos cadeaux ?
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- funkydoudou
Pas de prob mais il me faudrait une source correcte...
IN CAMEMBERT I TRUST
- barz13
- Tombeau-Blaster
Allé bouge ton cul Amazon de me livrer tout ça
J'ai craqué. La possibilité d'inclure des µSD de 64 Go à finit de me convaincre à sauter le pas (1 an et demi que j’hésitais).
Bon, c'est maintenant que Cowon repointe le bout de son nez avec un plenue Z2, mais bon, si c'est dans la continuité du D3, c'est sans moi.
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
- barz13
- Tombeau-Blaster
Bon y a pas de topic Qu' est ce qu' on vous a livré en double qui vous a fait plaisir ?
Alors je le remets la :
4 bouteillles pour le prix de 2, le site s' est trompé ça m' a fait un beau cadeau de noël
Alors je le remets la :
4 bouteillles pour le prix de 2, le site s' est trompé ça m' a fait un beau cadeau de noël
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai fini par investir "un petit peu" dans une vraie paire de chaussons d'escalade , mes Decat' 1er prix ayant vécu
J'ai également acheté une paire basse de "marche d'approche" Salewa pour les Calanques , j'en ai marre de bousiller une paire par sortie ou presque !!
et vu le prix des Haglofs "Rock Legend" (27€) je ne me suis pas privée !!!
Maintenant "y'a plus qu'à "
J'ai également acheté une paire basse de "marche d'approche" Salewa pour les Calanques , j'en ai marre de bousiller une paire par sortie ou presque !!
et vu le prix des Haglofs "Rock Legend" (27€) je ne me suis pas privée !!!
Maintenant "y'a plus qu'à "
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Eheh tu me diras où t'iras les tester
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460