En soi, je ne reproche rien au X5 III que je trouve bien.Gédéon Molle a écrit :Franck, à te lire ici et dans le topic FitEar, j'ai le sentiment que tu te lances dans une course effrénée à l'armement sans vraiment savoir ce que tu cherches réellement. Bon après, j'ai peut-être loupé quelques posts, mais, avant tout, que reproches-tu à ton X5 3rd gen ?
Ce n'est certes pas un DAP THDG, mais à part ça ?
Ensuite, que cherches-tu comme signature ? Quel usage ?...
À mon sens, il faudrait mieux cerner ton besoin, aussi bien, c'est un DAP plus ancien style Colorfly C4 qui te donnera LE son.
Simplement, je pense que je l'ai acheté trop vite pour accompagner mes Togo334, et je voudrais - parce que j'en ai l'opportunité - investir dabs un DAP plus haut de gamme.
J'ai beaucoup apprécié le saut qualitatif en passant à un câble symétrique, et je voudrais renouveler l'opération sur le DAP.
Il est possible que je ne sois pas tout à fait clair sur ce que je cherche en termes de signature, et à travers vos réponses et retours, vous m'aidez à préciser.
Peut-être que ça devrait aussi être un argument pour le Cowon, qui semble plus 'personnalisable" que les 3 autres...?