Hifiman "SuperMini" : et oui, on en a parlé, sur le topic du DAP en question (ça bâche pas mal) tout comme sur le blog (il s'est fait "détruire") : http://www.tellementnomade.org/feedback ... supermini/ C'est une honte ce truc, j'en aurai un j'aurai fait un procès à Hifiman !iranon a écrit :comme je le disais, ce qui me fait sourire, c'est l'acharnement sur ce lecteur et cette marque. On parle du fait que la dernière mise à jour qui date de plus de 6 mois sur l'AR-M20 fait que le lecteur ne lit plus de musique ? non.
Je crois me souvenir qu' AK a laissé tombé le développement des firmware sur le megamachin truc (la flemme de retrouver le post).
Pour l'AR-M20, c'est scandaleux aussi, on est bien d'accord !
Il a des bugs ? Je n'en ai jamais eu, ni vu d'utilisateurs qui en parlent dans le topic de 55 pages sur TN.iranon a écrit :Je serais curieux de connaitre un lecteur sous android dans cette tranche de prix stable sans AUCUN bug ? un indice : pas le DP-X1, il n'y a qu'à voir le forum constructeur.
Mais je vais aller voir de suite sur le forum en question de quoi il s'agit, ça m'intrigue ! (et si tu as le lien, ça m'arrange et m'évite de tester).
Personne ne s'acharne contre FiiO, ils font d'excellents produits et je suis le premier à le dire (Dap X1 excellent, Dac/Amp E10k très sympa, Ampli E12a vraiment bon !). Mais leurs derniers produits sous Android ne sont pas à la hauteur du reste de la gamme, on le dit aussi. Et c'est bien ainsi ! Le X5 III m'a énormément déçu et je ne compte pas lui "lâcher la grappe" de si tôt, je me venge !