[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Tous les dimanches matin, c'est Noël pour moi avec un nouvel épisode de Dragon Ball Super
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
DBS débarque en France très bientôt, sur NT1, au fait : http://hitek.fr/actualite/dragon-ball-s ... mbre_13893
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Juste pour mettre un visage sur les doubleurs français de la série, notamment Mr. Satan/Hercule qui pourra prêter à rire.
Très grand passage d'Eric Legrand vers 11min.
Juste pour mettre un visage sur les doubleurs français de la série, notamment Mr. Satan/Hercule qui pourra prêter à rire.
Très grand passage d'Eric Legrand vers 11min.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Comment oses-tu frapper ma BULMA!!!!!
Battle of Gods est assez sympa, d'ailleurs.
Battle of Gods est assez sympa, d'ailleurs.
Comment j'ai détesté... :Dkookaburra a écrit :Comment oses-tu frapper ma BULMA!!!!!
Battle of Gods est assez sympa, d'ailleurs. ;-/
Avec beaucoup de retard, j'ai commencé The Killing. L'ambiance est extra est Joel Kinnaman est simplement incroyable.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
ttaazz a écrit :Bon moi je suis en retard mais je regarde Banshee en ce moment, saison 3 pour moi et c'est franchement sympa (Y)
J'ai abandonné.. le mec indestructible, qui se tape toutes les femmes du coin, au bout d'un moment ça lasse..
Personne ici, n'a ou ne regarde "The Following" ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Oui c'est sur que vu comme ça
J'avoue que l'action permanente aide bien a faire passer le reste
Mais effectivement je trouve pour ma part qu'il y a une trop grande part de cul
J'avoue que l'action permanente aide bien a faire passer le reste
Mais effectivement je trouve pour ma part qu'il y a une trop grande part de cul
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai vu les trois saisons. Purefoy est génial dedans !cpt_caverne a écrit :ttaazz a écrit :Bon moi je suis en retard mais je regarde Banshee en ce moment, saison 3 pour moi et c'est franchement sympa (Y)
J'ai abandonné.. le mec indestructible, qui se tape toutes les femmes du coin, au bout d'un moment ça lasse.. :sleep:
Personne ici, n'a ou ne regarde "The Following" ??
La première saison est de loin la meilleure et la trois est plutôt sympa
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excellente série !Sylean a écrit :Avec beaucoup de retard, j'ai commencé The Killing. L'ambiance est extra est Joel Kinnaman est simplement incroyable.
Ah mais carrément, et quelle écriture !!Samarithan a écrit :Excellente série !Sylean a écrit :Avec beaucoup de retard, j'ai commencé The Killing. L'ambiance est extra est Joel Kinnaman est simplement incroyable.
J'attaque!!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tu ne vas pas le regretterLucius a écrit :J'attaque!!!
Bon ce final de GoT, on en parle ?
J'en ai encore les genoux qui claquent... :D
Cette saison c'était définitivement la série qui s'assume comme un blockbuster où on débranche le cerveau et on en prend plein les yeux. Et quel régal. Bon maintenant va falloir faire les choses bien pour la dernière. Je veux un truc encore plus épique que la bataille finale du seigneur des anneaux, rien de moins. Rien à foutre que ce soit manichéen à souhait et ultra prévisible.
Vicement l épisode 10 de la S4 de Power !
Sinon j'ai commencé Mr Mercedes , et ça a du potentiel .
Sinon j'ai commencé Mr Mercedes , et ça a du potentiel .