Vu le prix, c'est dommage quand même (ce n'est que mon avis, pas taper !
Le topic des gens contents
J'ose pas imaginer la musique à l'intérieur
Je plaisante,c'est beau
Je plaisante,c'est beau
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
Misha
ph58 a écrit :Mais c'est the book of the dead !(evil dead) :mrgreen: OK ! ok je sors , pas taper !

Comme un air de famille
He ben le SMSL Q5 Pro. (ampli FDA à 50e)...me fait questionner sur mon Rega Mira (ampli Rega de quelques centaines d'euros..) ..!
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Par contre ton Mira peut sans doute te donner un plus large choix d'enceintes.
Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Faut juste que je change ces Rega RS1..
Dommage qu'on ait pas une section Hifi car j'ai l'impression que pas mal de TNiens ont beaucoup de connaissance dans ce domaine.
Faut faire une proposition lors de l'AGasters a écrit :Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Dommage qu'on ait pas une section Hifi car j'ai l'impression que pas mal de TNiens ont beaucoup de connaissance dans ce domaine.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
Oui pourquoi pas :Dttaazz a écrit :Faut faire une proposition lors de l'AG :headphone:asters a écrit :Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Ce que j'aime sur TN en général et qui différencie d'un forum Hifi c'est :
- on a pas le côté c'est pas cher donc c'est forcemment pas bien, chacun a son budget et tout le monde respecte ça. On laisse la chance au produit quel que soit son prix.
- on a pas le côté je prêche ma paroisse et je suis complétement fermé à autre chose
- on a pas le "je parle alors que j'ai jamais écouté"
Après il est clair qu'une installation Hifi n'a pas le même turnover qu'une installation nomade.
Ce qui peut être sympa est qu'on pourrait faire le parallèle avec les intras / casques que nous connaissons..
Après c'est surement hors scope du but de TN de sortir du cadre intras / écouteurs / casque
-
takumi059
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

R2cuperer un des deux colis de retour de mes congés. Le cadeau d'excuse pour le soucis de réception de l'alien +, je passe chez la voisine le récupérer cet alien demain !! enfin
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Même 10 000€ dans certains casZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
takumi059
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

j'ai craqué et enfilé les hibiki juste sur le tel pour avoir une idée et c'est l'opposé des zero haha, je me fais un petit kiff pour la reprise.
En route pour le rodage de ceux là.
En route pour le rodage de ceux là.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Ouais alors là, les 10.000€, faut vraiment qu'ils aient été mal investis, ou aller jusqu'à un NAD M2 ou un Classé Audio Sigma.Murl0c a écrit :Même 10 000€ dans certains casZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.