Tu voudrais dire qu'on aurait de meilleur résultats en passant par le coaxial si on a en amont un adaptateur USB - S/PDIF qui poutre ? Au lieu de passer par son USB asynchrone qu'il a tant travaillé ? ...
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
Oui moi-même et un autre testeur habitué du forum... nous avons bien entendu testé la sortie casque... j'en reparlerai ultérieurement car elle a fait l'objet d'amélioration au même titre que le dit DAC car elle est une sortie identique de celle de la sortie RCA ligne.GourouLubrik a écrit :Une question me taraude: Étant donné que la version D1 fait préampli (que je suppose très soigné):
- En as tu testé copieusement la sortie casque ?
Oui complètement la version de base est suffisante !Papapouiki a écrit :Donc les filtres supplémentaires sont inutiles si c'est pour un usage " domestique " si le DAC sort sur une seule amplification ?
J'en ai déjà parlé un peu hier...Papapouiki a écrit :D'accord OK.
Y a-t-il des entrées à privilégier sur ce DAC ? BNC / USB / XLR ? ...
Oui je l'aurai, un jour je l'aurai je suis déjà prêt depuis longtemps, et je fais partie des privilégiés qui le voient évoluer... Je reçois le proto version 2 demain... miam miamPapapouiki a écrit :D'acc.
Bon pour l'instant je suis excessivement comblé avec le DAC de Parpa' mais qui sait ...
En tout cas toi on sait que dès qu'il sort ...
PTDRJEANLUC79 a écrit :suis interessé ,comme beaucoup, par ce produit mais ..............
ce serait sympa si davidsylvian pouvait organiser une petite vente groupée comme nano