Ou pas du toutkristo13 a écrit :Et y en aura plein en PA... ^^ttaazz a écrit :Ça va en faire un paquet sur tn :bravo: au moins on aura plus de retours et donc plus de points de vue :headphone:
Aune M1S
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ca date de quand l'invention du fichier .cue? car au final ça reste le meilleur moyen d'avoir du vrai gapless, .wav unique + .cuecvanquick a écrit :Il semblerait que cela ne soit actif qu'avec les .CUEmanu2020K a écrit :Faudra quand même expliquer aux ingénieurs de chez Aune le principe du gapless.
Quand tu mets gapless=on, ça devrait être 0s entre deux morceaux et pas 2s.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
- Il est frais mon topic !
On parie ?Fabaaroan a écrit :Ou pas du toutkristo13 a écrit :Et y en aura plein en PA... ^^ttaazz a écrit :Ça va en faire un paquet sur tn :bravo: au moins on aura plus de retours et donc plus de points de vue :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Mince faut que je revende le mien avant que le coût en occaz baisse!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
On parle d'un DAP à 250 euros maxi neuf. Même à 180 euros en occas, le vendeur perdra beaucoup moins par rapport à hifiman ou AK.
Après 6 jours en non symétrique, mon avis sur ce M1s s'affine.
Plus d'un an de découvertes chez Fiio, The Bit, Colorfly, Hifiman, Alien, ou Sony ne m'a pas permis de mettre la main sur un DAP capable de rivaliser avec l'Aune M1, notamment sur sa capacité à mettre du relief et rendre vivante la musique.. jusqu'à l'arrivée du M1s.
Pour moi, ce M1s arrive à conserver les qualités du M1 tout en améliorant les petits points faibles de ce dernier en matière de soundstage latéral, de filé dans les hauts aigus et de naturel entre les hauts graves et les mediums, moins en avant sur le M1s.
Ce soir, je dirais que ce DAP me donne envie de monter en gamme en intra.
Merci aux TNIENs ayant fait les premiers pas sur ce topic
Plus d'un an de découvertes chez Fiio, The Bit, Colorfly, Hifiman, Alien, ou Sony ne m'a pas permis de mettre la main sur un DAP capable de rivaliser avec l'Aune M1, notamment sur sa capacité à mettre du relief et rendre vivante la musique.. jusqu'à l'arrivée du M1s.
Pour moi, ce M1s arrive à conserver les qualités du M1 tout en améliorant les petits points faibles de ce dernier en matière de soundstage latéral, de filé dans les hauts aigus et de naturel entre les hauts graves et les mediums, moins en avant sur le M1s.
Ce soir, je dirais que ce DAP me donne envie de monter en gamme en intra.
Merci aux TNIENs ayant fait les premiers pas sur ce topic
- DaveStarWalker
Perso, d'un point de vue purement sonore (et surtout musical), je ne vois toujours pas où est le talon d'Achille...
Et effectivement, plus on monte en gamme pour les intras, et plus c'est époustouflant
Merci aussi aux défricheurs TNiens !
Et effectivement, plus on monte en gamme pour les intras, et plus c'est époustouflant
Merci aussi aux défricheurs TNiens !
- DaveStarWalker
Moi je sens que je vais en acheter un second en occase !Lucius a écrit :Mince faut que je revende le mien avant que le coût en occaz baisse!
Je me disais la même chose.manu2020K a écrit :Ce soir, je dirais que ce DAP me donne envie de monter en gamme en intra.
Que vais-je essayer comme casque ou comme intras dessus ?
Où est la limite ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Bon ben voilà, c'est commandé
J'ai craqué
Il faudrait vraiment que j'enlève TN de mes favoris
Et cable symétrique Arête en commande également. Ca devrait être top pour mes FLC8s
J'ai craqué
Il faudrait vraiment que j'enlève TN de mes favoris
Et cable symétrique Arête en commande également. Ca devrait être top pour mes FLC8s
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
J'ai toujours mon problème de dossiers. Qui est valable en 32, 64, 200 giga.
Exemple
Ost/films/gladiator/cd1 = no file.
Si je remonte cd1 à la racine, il sera lu.
En ce qui me concerne,
le Aune présente un bug de lecture de carte.
Pour le moment.
Je dois écrire à Aune.
Exemple
Ost/films/gladiator/cd1 = no file.
Si je remonte cd1 à la racine, il sera lu.
En ce qui me concerne,
le Aune présente un bug de lecture de carte.
Pour le moment.
Je dois écrire à Aune.
No Hype, No Hope... No TN
@Lucius, peut-être ne reconnait-il que trois crans de dossier (j'ai souvenir d'avoir lu sur head-fi à un moment) et là tu es à 4 me semble-t-il
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Faudrait que j'essaye de créer des sous-dossiers. Pour l'instant, je n'ai que des dossiers à la racine nommés "artiste - album"