Kennerton Vali
Tu m’aurais dit ça il y a encore 2 ans, j’aurais pu mais je me suis assagi.
Édit : j’avais oublié le LCD3 qui semble déjà bien marcher avec un Mojo. Réparé.
Puis le PM3 devrait céder la place à un Sine Cipher. Donc besoin d’un et d’un seul casque aux alentours de 1000€ pour les écoutes qualitatives.
Édit : j’avais oublié le LCD3 qui semble déjà bien marcher avec un Mojo. Réparé.
Puis le PM3 devrait céder la place à un Sine Cipher. Donc besoin d’un et d’un seul casque aux alentours de 1000€ pour les écoutes qualitatives.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai remis la main sur le bandeau à plots de fermeture qu'a évoqué Amplii, et c'est effectivement une excellente solution. Grave moche, mais efficace. Je viens de commander des plots noirs sur Amazon pour réduire le désagrément visuel, et je conserve l'idée d'un kékénerton si kéké en prend encore des commandes. La bonne nouvelle, c'est que ça réduit aussi l'inconfort des pads...
Bien sûr. ...... d'ailleurs il me vient une idée.alphatak a écrit :J'ai remis la main sur le bandeau à plots de fermeture qu'a évoqué Amplii, et c'est effectivement une excellente solution. Grave moche, mais efficace. Je viens de commander des plots noirs sur Amazon pour réduire le désagrément visuel, et je conserve l'idée d'un kékénerton si kéké en prend encore des commandes. La bonne nouvelle, c'est que ça réduit aussi l'inconfort des pads... :headphone:
Pourquoi je ne ferais pas faire un bandeau kékénnerton en taille "normale " que les personnes intéressées pourraient essayer sur leur Vali ou odin ?
Il suffirait d'envoyer le bandeau une fois testé à un autre forumeur. Les fdp ne sont que de 3 euros environ en lettre suivie.
Pour savoir ou il est , on pourrait utiliser le topic que j'ai créé dans vos bons plans .
Si tu veux j'en fait fabriquer un et je te l'envoie, pour essai. Il suffit que tu me donnes ton adresse en mp .....
Qu'en pensez-vous ???
- alphatak
Oui, l'idée est bonne, mais quelque chose sur mon Vali me rend perplexe. Quand je le porte, mon crane touche l'arceau, comme si le bandeau stock était trop grand. De fait, l'espace entre le bandeau et l'arceau est vraiment faible, ce que lui fait perdre son utilité. Est-ce un défaut de fabrication du bandeau ? Est-ce dû au fait que j'ai détordu l'arceau pour réduire le clamping ? Si le problème est le même avec un kékénerton, l'intérêt sera faible...
Non le kékénnerton est plus petit et surtout moins lache que celui d'origine
Ben je pense que ça peut être pratique .... donne moi ton adresse en mp stpalphatak a écrit :Bah écoute, si au pire ça te fait un bandeau-témoin, je suis partant... :)
Je serais également preneur du bandeau kékénerton nouvelle mouture stp.
Comme je ne souhaite pas mourir idiot (ni tout de suite), je vais re-passer une oreille attentive sur le Vali.
Si Alphatak se met à bricoler, ça va être la révolution !!!!!alphatak a écrit :J'ai remis la main sur le bandeau à plots de fermeture qu'a évoqué Amplii, et c'est effectivement une excellente solution. Grave moche, mais efficace. Je viens de commander des plots noirs sur Amazon pour réduire le désagrément visuel, et je conserve l'idée d'un kékénerton si kéké en prend encore des commandes. La bonne nouvelle, c'est que ça réduit aussi l'inconfort des pads... :headphone:
- alphatak
Heu... changer des plots d'élastiques, c'est quand même dans mes cordes. Je n'aime pas bricoler mais quand il faut, je le fais.
Je me permets de rappeler à mon cher Amplii que je lui ai donné mon ALO Audio RX mk3-b à réparer, et qu'il est resté comme une poule devant un couteau. J'ai dû bander tous les petits muscles de mon cerveau pour trouver une solution : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p518839
Je me permets de rappeler à mon cher Amplii que je lui ai donné mon ALO Audio RX mk3-b à réparer, et qu'il est resté comme une poule devant un couteau. J'ai dû bander tous les petits muscles de mon cerveau pour trouver une solution : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p518839
Sur le coup tu n'as pas tord, bien joué pour l'astuce !!!
- klennex
- Tombeau-Blaster
voilà des photos du câble en fil de litz 250 brins
adapter aux couleurs de mon vali jusque dans la prise jack
bien chiant à réaliser un câble en litz ( 4 heures )
et je suis un idiot de pas l 'avoir fait avant ( 6 mois que tout ça est dans la boite)
il sonne mieux qu' avec le câble hybride cuivre argent ( bon entre temps ampli et dac ont changer)
j 'y ai gagner en bas et adoucis un peu le haut
adapter aux couleurs de mon vali jusque dans la prise jack
bien chiant à réaliser un câble en litz ( 4 heures )
et je suis un idiot de pas l 'avoir fait avant ( 6 mois que tout ça est dans la boite)
il sonne mieux qu' avec le câble hybride cuivre argent ( bon entre temps ampli et dac ont changer)
j 'y ai gagner en bas et adoucis un peu le haut
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D