Très déçu des deux premiers, je m'attendais à un blockbuster d'action, j'ai été vraiment agréablement surpris de tomber en réalité sur un western, et un bon

oui vu hier soir aussi, c’est pas si mal.Sylean a écrit :J'ai vu le dernier planète des singes hier.
Très déçu des deux premiers, je m'attendais à un blockbuster d'action, j'ai été vraiment agréablement surpris de tomber en réalité sur un western, et un bon
un peu déçu par Au Revoir là Haut, je m’attendais à plus loufoque, plus onirique, plus barré, plus Dupontel quoi. La fin (no spoil) est particulièrement décevante. Un Dupontel bien assagit et politiquement correct pour une fois.Lucius a écrit :Le grand soir.
Énorme.
Saint Amour.
J'ai adoré aussi. La scène de la maison d'hôte m'a fait hurler de rire.
Au revoit là-haut.
Très bien. Un bon film, divertissant et intelligent.
Mes félicitations pour avoir subi cette horreur graphique, sonore et intellectuelle sans trop de dommages cérébraux .... (j'ai vu la bande-annonce au ciné et j'ai mis quelques minutes à m'en remettre, j'ai peur des séquelles...). Je sens que la petite va me demander d'y aller...Sylean a écrit :Vu mon petit poney en famille. Tres très déçu, déjà la charte graphique et d'animation est changée par rapport à la série, et il manque tout le côté décalé et pop culture.
La fille, évidemment, s'est régalée
Ahah merci !SoundSquare a écrit :Mes félicitations pour avoir subi cette horreur graphique, sonore et intellectuelle sans trop de dommages cérébraux .... (j'ai vu la bande-annonce au ciné et j'ai mis quelques minutes à m'en remettre, j'ai peur des séquelles...). Je sens que la petite va me demander d'y aller... :8 :'( :-OSylean a écrit :Vu mon petit poney en famille. Tres très déçu, déjà la charte graphique et d'animation est changée par rapport à la série, et il manque tout le côté décalé et pop culture.
La fille, évidemment, s'est régalée