Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Toutes mes félicitations à Hifiman pour produire encore un casque inaccessible pour mon porte monnaie.
Dernière modification par jeanluc le 06 nov. 2017 20:47, modifié 1 fois.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Je suis quand même déçu qu'il utilise exactement les mêmes matériaux de finition que le He1000. Ça fait un peu vous payer 3000euros de plus juste pour le driver.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... imagine que tous les membres de TN lâchent un truc dans ce genre sur tous les fils consacrés à des appareils qu'ils ne peuvent pas s'offrir...jeanluc a écrit :Toutes mes félicitations à Hifiman pour produire encore un casque inaccessible pour mon porte monnaie.
C'était de l'humour reprenant la phrase de pierre paya à la fin de sa vidéo rien de plus.alphatak a écrit :Heu... imagine que tous les membres de TN lâchent un truc dans ce genre sur tous les fils consacrés à des appareils qu'ils ne peuvent pas s'offrir... :-Sjeanluc a écrit :Toutes mes félicitations à Hifiman pour produire encore un casque inaccessible pour mon porte monnaie.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Imaginez alors le combo à 18000e 16890€! http://www.analogueseduction.net/hifima ... combo.html
La vache...ça fait un sacré budget.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
C’est clair que là, on vous félicite pas Monsieur hifiman
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Surtout que dans l'offre Analaog... ya 10890€ de trop, le casque est bon mais l'ampli est semble t'il pas du tout au niveau du Susvara. Du moins comme peut l'être un Formula S de XI-Audio qui est prévu pour driver rien de moins que l'Abyss... Pourtant c'est la même démarche, le constructeur et concepteur du casque qui propose du matos pour fonctionner au top niveauoswald66 a écrit :C’est clair que là, on vous félicite pas Monsieur hifiman :/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un ampli à 11000€ donc proche d'un Viva n'est pas à la hauteur, ça m'étonnerait un peu ! Étant un ampli dédié de même marque qui plus est... C'est pas Sennheiser avec le HDVD800...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est cher donc ça veut dire que c'est proche d'un Viva ?? Je ne fais que transmettre le ressenti de personnes avec qui j'en ai parlé, qui contrairement à moi l'ont testé... D'ailleurs je crois qu'il était déjà en écoute à la Canjam de Londres en 2015 quand j'ai testé le HE1000-v1 !kyo9999 a écrit :Un ampli à 11000€ donc proche d'un Viva n'est pas à la hauteur, ça m'étonnerait un peu ! Étant un ampli dédié de même marque qui plus est... C'est pas Sennheiser avec le HDVD800... |-)
Il suffit de tester le combo XI-Audio+Abyss pour voir ce que ça veut dire un constructeur qui réussi son produit, c'est à dire un ampli conçu avant tout pour driver un casque en particulier. Je n'ai pas testé cet ampli Hifiman, mais peut-être qu'ils n'ont pas réussi leur ampli aussi bien que le Susvara Quoi qu'il en soit pas besoin de claquer autant pour bouger le Susvara... Et visiblement à 11000€ cet ampli Hifiman est loin de déchaîner les passions, d’ailleurs qui en a acheté en France ? Que ce soit sur TN, ou encore HCFR je n'ai vu aucun retour à son sujet
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pensais aussi à ce type de matos, mais en moins cher il doit y avoir du bon matos. Je pense à du MJOLNIR 2 avec de bons tubes..kyo9999 a écrit :En tout cas, je le répète, un simple Auris HA2se fait très bien chanter le Susvara ! :headphone:
.
J'ai réussi à le faire marcher avec un vieil intégré des années 60 / 70 qui a du jus , certes .kyo9999 a écrit :Honnêtement je me demande si il est réellement sorti officiellement.
En tout cas, je le répète, un simple Auris HA2se fait très bien chanter le Susvara ! :headphone:
Je me suis régalé. .... après il y a certainement mieux avec un budget qui augmente
Ca veux rien dire.kyo9999 a écrit :Un ampli à 11000€ donc proche d'un Viva n'est pas à la hauteur, ça m'étonnerait un peu ! Étant un ampli dédié de même marque qui plus est... C'est pas Sennheiser avec le HDVD800... |-)
Stax a fabriqué le meilleur casque du monde avec le 009 (si si c'est le meilleur )
Stax a produit un ampli à 6.500 euros dédié à ses flagships, et pour 2.000 euros de moins mjolnir produit "dans son garage " des amplis nettement meilleurs....