g g a écrit :Salut Yeiayel, comment ça va ? :)
Dis-moi, c'est jouable au paddle ? Je cherche ajustements bonne simulation automobile ; PC2 est très typé simu et je crains de ne pouvoir en exploiter les réelles finesses sans volant.
Par exemple j'ai un mal fou à progresser dans un Dirt Rallye au paddle mais quel réalisme dans les sensations.
Le contenu solo de PC2 est durable ou pas ? (Je ne joue pas on line). En fait j'aime pas trop typé arcade, ni trop pointu : j'aime le réaliste fun. J'hésite entre PC2 et GTS
Tout comme toi g g, pad + pas online. Joueur du dimanche
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
.
Dirt Rallye j'ai abandonné du fait de l'injouabilité au pad, j'étais dégouté alors que le jeu est excellent.
J'avais aussi très peur pour PC2 mais honnetement avec la panoplie possible de réglages de la manette (tutos sur youtube, c'est dire), on s'amuse et on gère. Même si j'imagine qu'on n'atteindra jamais les perfs ou sensations d'un volant.
PC2 c'est du réalisme qui reste fun!
Il reste encore quelques bugs, la jeunesse surement, malgré toutes les corrections du patch 2.0.
Pour la durée de vie je ne sais pas, je l'ai que depuis quelques jours, mais il y a un vrai mode carrière et des courses one shot configurables.
La démo de GTS est suffisante à voir que c'est de l'arcade qui se prend au sérieux, perdant le côté fun à mon goût. Et puis il est pensé pour du online.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA