Topic officiel des footeux.
Ah c’est sûr que c’est un autre niveau que Fekir
Pareil, pas spécialement "fan" de l'Italie mais bon Buffon quoikristo13 a écrit :Ouaip ça va faire bizarre.
Surtout triste pour Bouffon en fait...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Étonnants ces suédois quand-même. Comme il est difficile de leur marquer un but!
Certes l’Italie actuelle n’est pas une équipe qui marque beaucoup mais la France, qui elle marque pas mal, a eu du mal aussi.
Se pourrait-il qu’ils soient la surprise du mondial?
Quitte à avoir éliminé les italiens, j’espère qu’ils iront loin. Enfin seulement s’ils produisent un peu plus de jeu qu’hier...
Certes l’Italie actuelle n’est pas une équipe qui marque beaucoup mais la France, qui elle marque pas mal, a eu du mal aussi.
Se pourrait-il qu’ils soient la surprise du mondial?
Quitte à avoir éliminé les italiens, j’espère qu’ils iront loin. Enfin seulement s’ils produisent un peu plus de jeu qu’hier...
- Citronas30
- Mélomaniac
Pas triste pour l'Italie mais triste pour ce monsieur. Il représente tout ce qu'on voudrait que le football soit
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben moi je ne regarde que les coupes d'Europe et du monde, je considère l'Italie comme notre ennemi personnel et je crache sur eux quand je suis au comptoir, mais ça me fait super chier qu'ils ne soient pas là. On leur doit les plus beaux moments de foot. Le but en fin de temps réglementaire, le coup de boule de zizou et j'en passe. Triste. On a perdu notre meilleur ennemi.
Bien d'accord. C'est tellement rare de voir un joueur de foot aussi respectueux de l'adversaire. Demander aux supporters, pourtant en train de siffler l'hymne suédois (quel bandes d'idiots!), de se mettre plutôt à applaudir les suédois, qui a déjà vu un truc pareil en foot? Vraiment un GRAND Monsieur!Citronas30 a écrit :triste pour ce monsieur. Il représente tout ce qu'on voudrait que le football soit :soumis:
- Citronas30
- Mélomaniac
Une phase finale de coupe du monde c'est moins dur qu'un Euro, ils peuvent se sortir des poules avec un bon tirage . Bon après ça se complique
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- manwalk
- Audio spammeur en force
Quel grand joueur quand même : http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... n-2003894/
Y'a vraiment personne pour lui attribuer le prochain ballon d'or? Pas même le futur lauréat qui aurait la classe de le lui filer en direct devant des millions de téléspectateurs?
Et De Rossi qui refuse d'entrer en jeu en indiquant qu'il serait préférable de faire entrer des attaquants, c'est quand même la classe ces Italiens...
Y'a vraiment personne pour lui attribuer le prochain ballon d'or? Pas même le futur lauréat qui aurait la classe de le lui filer en direct devant des millions de téléspectateurs?
Et De Rossi qui refuse d'entrer en jeu en indiquant qu'il serait préférable de faire entrer des attaquants, c'est quand même la classe ces Italiens...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Dommage pour eux d'avoir trouvé pire que Deschamps comme sélectionneur. C'est surréaliste la différence entre l'Italie de Conte en 2016 (ce Allemagne Italie la vraie finale de l'euro pour moi) et cette triste équipe, en même pas deux ans.
C'est bien la qualification de la Suède, je trouve que ça manquait d'équipes défensives sur le plateau...
Moi c'est l'équipe de Prandelli de l'Euro 2012 que j'aimais particulièrementAlexST a écrit :Dommage pour eux d'avoir trouvé pire que Deschamps comme sélectionneur. C'est surréaliste la différence entre l'Italie de Conte en 2016 (ce Allemagne Italie (l) la vraie finale de l'euro pour moi) et cette triste équipe, en même pas deux ans.
Parce que tu vois un messi ou Ronaldo donner son ballon d'Or toi ils ont pas sa classe heinmanwalk a écrit :Quel grand joueur quand même : http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... n-2003894/
Y'a vraiment personne pour lui attribuer le prochain ballon d'or? Pas même le futur lauréat qui aurait la classe de le lui filer en direct devant des millions de téléspectateurs? ;-/
Et De Rossi qui refuse d'entrer en jeu en indiquant qu'il serait préférable de faire entrer des attaquants, c'est quand même la classe ces Italiens... :(l)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro