Ahah, je suis comme toi, pas arrivé à ouvrir de compte, je susi renvoyé systématiquement à l'authentification. Quelle galèreSquyzz a écrit :Dire qu'ils ont retardé le lancement d'OrangeBank pour lancer un service stable.
Et au final c'est la misère pour ouvrir un compte !
Meme s'il y a 120€ de prime a chopper je crois que je vais laisser tomber, c'est mon coté Thevenoud :D
Bah figure toi que pour une fois je les respectésSylean a écrit :Et les distances de sécurité alors ?
Patience....Tuncurry a écrit :Ahah, je suis comme toi, pas arrivé à ouvrir de compte, je susi renvoyé systématiquement à l'authentification. Quelle galèreSquyzz a écrit :Dire qu'ils ont retardé le lancement d'OrangeBank pour lancer un service stable.
Meme s'il y a 120€ de prime a chopper je crois que je vais laisser tomber, c'est mon coté Thevenoud :D
Papa comment t'as rencontré maman ?ttaazz a écrit :Dommage ça aurait été une histoire sympa a raconter à vos enfants :loool:
Après le coup de la panne, le coup de "je te rentre dans le c... (de la voiture, hein)" ?takumi059 a écrit :Et le pure du pire elle était pas célibataire sniff
kristo13 a écrit :Papa comment t'as rencontré maman ?ttaazz a écrit :Dommage ça aurait été une histoire sympa a raconter à vos enfants :loool:
Bin j'y ai défoncé l'arrière et ça a été le coup de foudre.
Ça a fonctionné sans aucun souci chez moi, création du compte et envoi des justificatifs ce week end, compte ouvert et carte demandée hier. Par contre pas accès au paiement mobile parce que pas forfait Orange. C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.Florence75 a écrit :Patience....Tuncurry a écrit :Ahah, je suis comme toi, pas arrivé à ouvrir de compte, je susi renvoyé systématiquement à l'authentification. Quelle galèreSquyzz a écrit :Dire qu'ils ont retardé le lancement d'OrangeBank pour lancer un service stable.
Moi ça marche
Pourquoi avoir plusieurs comptes dans différentes banques, ça apporte quoi au final ?AlexST a écrit :C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.
Grave !ttaazz a écrit :Dommage ça aurait été une histoire sympa a raconter à vos enfants :loool:
Certains te diront qu'après la crise de 2008 ils préfèrent mettre leurs oeufs dans plusieurs paniers...kookaburra a écrit :Pourquoi avoir plusieurs comptes dans différentes banques, ça apporte quoi au final ?AlexST a écrit :C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.
(je cherche à comprendre)
Ah bah ça a marché pour certains, j'ai tenté mais elle aurait dû mettre un sticker en couple sur sa vitre arrièrekookaburra a écrit :Après le coup de la panne, le coup de "je te rentre dans le c... (de la voiture, hein)" ?takumi059 a écrit :Et le pure du pire elle était pas célibataire sniff
Un peu trop directe et brutale comme approche ! :P
Mouais. Je vois surtout qu'il y a des frais de gestion dans toutes les banques (même si dans les banques en ligne ils sont moindres, c'est vrai), à l'instant T ça entraine surtout des dépenses supplémentaires. Les paniers sont tous percés de toute façon.Vic a écrit :Certains te diront qu'après la crise de 2008 ils préfèrent mettre leurs oeufs dans plusieurs paniers...