Bla bla bla bl... vous avez compris.
Certaines de ces lois ont l'âge;de;la retraite..
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quelqu'un a déjà tenté les stages de pilotage sur circuit (auto).
Je voudrais offrir ça à Madame pour Noël mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut...
Je voudrais offrir ça à Madame pour Noël mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut...
Oui j'ai déjà fait.
Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Merci !kirasd69 a écrit :Oui j'ai déjà fait.
Finalement j'ai opté pour six tours en Mustang gt 500 Shelby
Elle préfère les américaines^^
NICE!!!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sur une semaine complète... Ca s'appelle "Black Friday Week". Et je suis d'accord avec toi : ça ne ressemble plus à rien du tout !
(Black Friday, pour moi, c'est "déstockage de fin de série à prix canon", en petites quantités qui partent vite ! Et pas une parodie de promos foireuses sur tout et n'importe quoi... )
(Black Friday, pour moi, c'est "déstockage de fin de série à prix canon", en petites quantités qui partent vite ! Et pas une parodie de promos foireuses sur tout et n'importe quoi... )
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est exactement ça qui m'a perdu! l'année dernière; c’était parfait là yavait que dalle, on dirait que cette semaine ça pourrait le faire a voir d'ici vendredi....kookaburra a écrit :Sur une semaine complète... Ca s'appelle "Black Friday Week". Et je suis d'accord avec toi : ça ne ressemble plus à rien du tout ! (N)
(Black Friday, pour moi, c'est "déstockage de fin de série à prix canon", en petites quantités qui partent vite ! Et pas une parodie de promos foireuses sur tout et n'importe quoi... 8-) )
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oh purée que c'est beau une Mustang!!!Sylean a écrit :Merci !kirasd69 a écrit :Oui j'ai déjà fait.
Finalement j'ai opté pour six tours en Mustang gt 500 Shelby
Elle préfère les américaines^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ah ouais carrément. Les supercars ça l'a toujours laissée insensible, mais les muscle cars, ça elle aime...
Si en plus elle pouvait se mettre du gros rock en bande son pendant la conduite elle serait au paradis
Si en plus elle pouvait se mettre du gros rock en bande son pendant la conduite elle serait au paradis
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'en ai 2, 3 qui circulent régulièrement à côté de chez moi, une noire et une rouge, elles sont magnifiques, ça a vraiment de la gueule comme caisse.
Sinon pour tout Téhénien qui se respecte, y'a ça qui est sorti dernièrement :
Sinon pour tout Téhénien qui se respecte, y'a ça qui est sorti dernièrement :
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3