Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Merci !
Finalement j'ai opté pour six tours en Mustang gt 500 Shelby
Elle préfère les américaines^^
Oh purée que c'est beau une Mustang!!! :(l) :(l) :(l)
Ça dépend de leur âge, les dernières sorties sont assez moche, elles ont de la gueule mais rien à voir avec celles des années 70. Bon l'esthétique reste très personnelle hein
Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Merci !
Ça dépend de leur âge, les dernières sorties sont assez moche, elles ont de la gueule mais rien à voir avec celles des années 70. Bon l'esthétique reste très personnelle hein
Je préfère aussi les productions des années 60, mais niveau puissance et plaisir de conduite je crois que c'est pas la même chose.
Merci !
Je préfère aussi les productions des années 60, mais niveau puissance et plaisir de conduite je crois que c'est pas la même chose.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire mais c'est ce qui se dit, les américaines c'est spécial à conduire
manwalk a écrit :J'en ai 2, 3 qui circulent régulièrement à côté de chez moi, une noire et une rouge, elles sont magnifiques, ça a vraiment de la gueule comme caisse.
Sinon pour tout Téhénien qui se respecte, y'a ça qui est sorti dernièrement :
Voilà le blog tenu par l'auteur du livre avec pas mal d'articles sur le stream, l'avenir des radios, ... intéressant mais malheureusement les articles sont payants.
Salut a tous, dites moi j'ai un souci avec le airplay de mon Mac vers ma Freebox. Tout fonctionnait bien jusque ces derniers jours ou la transmission se coupe, à des durées variables de quelques secondes à quelques minutes mais rarement plus d'une dizaine
Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ?
Merci d'avance
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro