Ça dépend de leur âge, les dernières sorties sont assez moche, elles ont de la gueule mais rien à voir avec celles des années 70. Bon l'esthétique reste très personnelle heinmanwalk a écrit :Oh purée que c'est beau une Mustang!!! :(l) :(l) :(l)Sylean a écrit :Merci !kirasd69 a écrit :Oui j'ai déjà fait.
Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Finalement j'ai opté pour six tours en Mustang gt 500 Shelby
Elle préfère les américaines^^
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Squyzz a écrit :Ça dépend de leur âge, les dernières sorties sont assez moche, elles ont de la gueule mais rien à voir avec celles des années 70. Bon l'esthétique reste très personnelle heinmanwalk a écrit :Oh purée que c'est beau une Mustang!!! :(l) :(l) :(l)Sylean a écrit :Merci !kirasd69 a écrit :Oui j'ai déjà fait.
Ca dépend du stage que tu choisis. Pour ma part je pense qu'il vaut mieux privilégier le nombre de tour maxi plutôt que le type de voiture pour un budget donné. (entre 2 tours en Ferrari ou 5 tours en Porsche GT3 je pense qu'il vaut mieux la Porsche).
Généralement les stages se déroulent de la manière suivante : briefing en salle, découverte du circuit en passager, puis pilotage sur une ou plusieurs sessions (suivant le prix qu'on paye).
Je préfère aussi les productions des années 60, mais niveau puissance et plaisir de conduite je crois que c'est pas la même chose.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire mais c'est ce qui se dit, les américaines c'est spécial à conduireSylean a écrit :Squyzz a écrit :Ça dépend de leur âge, les dernières sorties sont assez moche, elles ont de la gueule mais rien à voir avec celles des années 70. Bon l'esthétique reste très personnelle heinmanwalk a écrit :Oh purée que c'est beau une Mustang!!! :(l) :(l) :(l)Sylean a écrit :Merci !kirasd69 a écrit :Oui j'ai déjà fait.
Je préfère aussi les productions des années 60, mais niveau puissance et plaisir de conduite je crois que c'est pas la même chose.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'en ai eu une en garde pendant deux jours, purée j'ai souffert !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Voilà le blog tenu par l'auteur du livre avec pas mal d'articles sur le stream, l'avenir des radios, ... intéressant mais malheureusement les articles sont payants.manwalk a écrit :J'en ai 2, 3 qui circulent régulièrement à côté de chez moi, une noire et une rouge, elles sont magnifiques, ça a vraiment de la gueule comme caisse.
Sinon pour tout Téhénien qui se respecte, y'a ça qui est sorti dernièrement :
https://lesjours.fr/obsessions/la-fete-du-stream-3/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Salut a tous, dites moi j'ai un souci avec le airplay de mon Mac vers ma Freebox. Tout fonctionnait bien jusque ces derniers jours ou la transmission se coupe, à des durées variables de quelques secondes à quelques minutes mais rarement plus d'une dizaine
Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ?
Merci d'avance
Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ?
Merci d'avance
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas d'idée ttaazz..
Tu as essayé le air play vers une aitre machine, histoire de vérifier si la;source du souci est de côté, et non à la freebox?
Tu as essayé le air play vers une aitre machine, histoire de vérifier si la;source du souci est de côté, et non à la freebox?
Non j'avoue, je crois pas avoir une autre possibilité de test cela dit
Mais a voir effectivement
Après, j'ai aussi fait la dernière mise à jour apple (High sierra) c'est peut être/surement ça
Mais a voir effectivement
Après, j'ai aussi fait la dernière mise à jour apple (High sierra) c'est peut être/surement ça
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tente un reboot complet de la Freebox, chez moi cela résout toujours un tas de problemesttaazz a écrit :Non j'avoue, je crois pas avoir une autre possibilité de test cela dit ;-/
Mais a voir effectivement :jap:
Après, j'ai aussi fait la dernière mise à jour apple (High sierra) c'est peut être/surement ça ;-/
Du serveur ou du lecteur ? Parce que le lecteur c'est ce que j'ai fait et rien à faire... J'essaierais la totale ce soir
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le pull moche a ses champions du monde… Attention, ça pique les yeux : http://www.20minutes.fr/insolite/217614 ... pique-yeux
Bon ba j'ai fait le reboot total et pas de resultatSquyzz a écrit :Tente un reboot complet de la Freebox, chez moi cela résout toujours un tas de problemesttaazz a écrit :Non j'avoue, je crois pas avoir une autre possibilité de test cela dit ;-/
Mais a voir effectivement :jap:
Après, j'ai aussi fait la dernière mise à jour apple (High sierra) c'est peut être/surement ça ;-/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro