FLC Technology FLC8
- klennex
- Tombeau-Blaster
merci manu
j 'ai du mal à mettre des pépèttes dans un aussi petit truc
en même temps , mes intras kennerton sont pas mauvais, mais là on dois changer de planète je pense
à cogiter donc
j 'ai du mal à mettre des pépèttes dans un aussi petit truc
en même temps , mes intras kennerton sont pas mauvais, mais là on dois changer de planète je pense
à cogiter donc
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Des nouveaux intras ont été annoncés sur head fi, dont la sortie prochaine des céleste !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Terrible ces flc8.
ĵ'ai longtemps eu des intra de 50 à 200e genre sennheiser cx30 beyer, puis hifiman re400, re600, audio technica ckr90 et ckr9, final f4100, yamaha eph100 et sûrement d' autres.
Bref tout ces intra m'ont laissé sur ma faim car ces derniers étaient très très loin d' un casque ou de mes enceintes.
Puis j'ai craqué pour des dunu dn2000j et la c'est la petite claque car ce dunu s'approchait de certains de mes casques.
Puis j'ai décidé d'acheter ces flc8 et c'est the claque un cran au dessus des dunu dn2000j pour moi.
La on commence à enfin à avoir du beau son avec des intras qui ne coupent pas trop tôt dans les aigus ou qui a une définition moyenne ou une spatialisation trop étroite bref il y a tout et même une très bonne transparence.
Bref enfin j'ai trouvé les Intra qui me conviennent avec les dunu.
Il m'a fallut des années pour trouver des intras qui sonnent bien
Bref avec les intras faut vraiment monter assez haut en gamme pour avoir quelque chose de correct c'est dingue.
ĵ'ai longtemps eu des intra de 50 à 200e genre sennheiser cx30 beyer, puis hifiman re400, re600, audio technica ckr90 et ckr9, final f4100, yamaha eph100 et sûrement d' autres.
Bref tout ces intra m'ont laissé sur ma faim car ces derniers étaient très très loin d' un casque ou de mes enceintes.
Puis j'ai craqué pour des dunu dn2000j et la c'est la petite claque car ce dunu s'approchait de certains de mes casques.
Puis j'ai décidé d'acheter ces flc8 et c'est the claque un cran au dessus des dunu dn2000j pour moi.
La on commence à enfin à avoir du beau son avec des intras qui ne coupent pas trop tôt dans les aigus ou qui a une définition moyenne ou une spatialisation trop étroite bref il y a tout et même une très bonne transparence.
Bref enfin j'ai trouvé les Intra qui me conviennent avec les dunu.
Il m'a fallut des années pour trouver des intras qui sonnent bien
Bref avec les intras faut vraiment monter assez haut en gamme pour avoir quelque chose de correct c'est dingue.
Dernière modification par neokerim le 23 déc. 2017 21:13, modifié 1 fois.
Les FLC8 sont pour moi toujours fortement recommandable, même 2 à 3 ans après leur sortie. Je continue à les préférer à certains modèles valant 3 fois leur prix.
Si en plus tu trouves l'association idéale avec un très bon DAP, un bon câble symétrique, ils se révèlent encore davantage.
Si en plus tu trouves l'association idéale avec un très bon DAP, un bon câble symétrique, ils se révèlent encore davantage.
Moi j'ai réglé rouge pour l'infra, gris pour les basses et vert l'embout à viser.
Ils sont très bons je recommande vivement également.
J'utilise des embouts jvc spiral dots pour ma part.
Qu'ils soient anciens ou non n'est pour moi pas un argument car si ça sonne bien ça devrait toujours bien sonner j'ai déjà eu des surprises avec un son moins bons avec des nouveaux modèles de meme marque et gamme en plus.. ..
Mais je sais qu'avec le temps il pourrait y avoir sûrement un rapport qualité prix plus intéressant
Ils sont très bons je recommande vivement également.
J'utilise des embouts jvc spiral dots pour ma part.
Qu'ils soient anciens ou non n'est pour moi pas un argument car si ça sonne bien ça devrait toujours bien sonner j'ai déjà eu des surprises avec un son moins bons avec des nouveaux modèles de meme marque et gamme en plus.. ..
Mais je sais qu'avec le temps il pourrait y avoir sûrement un rapport qualité prix plus intéressant
Sur le fil Headfi, 1999usd confirmé pour le Céleste avec câble propriétaire (pour tuning son) manifestement...ça fait un peu beaucoup la quand même...
Khordo a écrit :Sur le fil Headfi, 1999usd confirmé pour le Céleste avec câble propriétaire (pour tuning son) manifestement...ça fait un peu beaucoup la quand même...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Forrest a admis sur HF qu'il ne comptait pas en vendre des masses, que c'était juste une vitrine du savoir-faire technologique de FLC...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Apparemment, ce sont des universels.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1