Topic officiel des footeux.
J'avais compris
Pour ma part peu importe que le jeu soit haché, tant que la bonne décision est prise !
Pour ma part peu importe que le jeu soit haché, tant que la bonne décision est prise !
Perso même si je préférerais que le jeu ne soit pas haché je pense aussi que ça permet aussi à certains "nerveux" de faire retomber la pression
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui mais pas au moment d'un arrêt pour voir la vidéo
Quand l'arbitre est parti voir la vidéo les joueurs étaient calmes en attente de la décision
Quand l'arbitre est parti voir la vidéo les joueurs étaient calmes en attente de la décision
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ah oui, le temps de voir la vidéo c'est plutôt calme, par contre avant et après....
On notera la belle course de Lass dès son premier ballon touché... bon, ballon perdu au final mais belle course
On notera la belle course de Lass dès son premier ballon touché... bon, ballon perdu au final mais belle course
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est les débuts aussi, faut que les joueurs du habituent
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Encore un attentat de Mbappé ! Non ça va je plaisante je n'ai même pas vu le match
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Grosse semelle qui mérite un rouge : y’a rien de plus à dire.
Son interview à la fin du match
Mais comment un gamin de son âge peut-il être aussi sage et lucide?
Bravo!
En comparaison, Neymar, 6 ans de plus mais 10 ans de moins dans la tête...
Mais comment un gamin de son âge peut-il être aussi sage et lucide?
Bravo!
En comparaison, Neymar, 6 ans de plus mais 10 ans de moins dans la tête...
Il a prit des cours tout simplement, après les stupidités dites à la fin de OM/PSG on a du lui faire la leçon et il ne l’a pas encore oubliée
Mbappé n’est pas un sage, il apprend le métier de footballeur professionnel dans un sport et une équipe ultra médiatisé.
Mbappé n’est pas un sage, il apprend le métier de footballeur professionnel dans un sport et une équipe ultra médiatisé.
Et se mettre donc à dos ceux qui peuvent te mettre un rouge easy....c’est juste
Il y a le replay du match du C+ sport, sur l’action qui provoque le rouge, Le parisien ( d’une grande clairvoyance ) dit à l’arbitre « je ne le touche pas «