Topic officiel des footeux.
C'est le cas de tous les joueurs ça, d'une mauvaise foi évidente
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il a quand même l'air d'avoir plus de cervelle que la majorité, impressionnant... (et Sarr peut aller racheter des chaussettes neuves, sauf évidemment s'il croise Chapron au coin de la rue )Climax a écrit :Il a prit des cours tout simplement, après les stupidités dites à la fin de OM/PSG on a du lui faire la leçon et il ne l’a pas encore oubliée ;-/
Mbappé n’est pas un sage, il apprend le métier de footballeur professionnel dans un sport et une équipe ultra médiatisé.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rme/872280
Ca me parait "juste" comme sanction.Auditionné ce jeudi par la commission de discipline de la LFP pour son tacle sur le Nantais Diego Carlos, l'arbitre Tony Chapron a été suspendu trois mois ferme, plus trois avec sursis.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand tu vois ce que prennent les joueurs pour des gestes d'humeur ou pour des tacles "assassins" je ne trouve pas cela juste moi...
M'enfin, ça m’empêchera pas de dormir.
M'enfin, ça m’empêchera pas de dormir.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Au tout cas sure que les joueurs vont le " tacler " toute la partie pour ses adieux
Il ne le touche pas (il "retient" son geste, au final) et il ne blesse personne : son attitude est un (très) mauvais réflexe, pas un coup de poing en face à face par exemple, avec aggravation (par blessure qui en suit)... Tu voulais quoi, qu'il le bannisse à vie ?MrLocoLuciano a écrit :Quand tu vois ce que prennent les joueurs pour des gestes d'humeur ou pour des tacles "assassins" je ne trouve pas cela juste moi... :8
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non justement je trouve cela très sévère.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ha pardon, j'avais mal compris !!
Ils se sont basé là-dessus, ce que risque un joueur qui touche un arbitre :
Ils se sont basé là-dessus, ce que risque un joueur qui touche un arbitre :
En moyenne, il écope d'une dizaine de matches de suspension... Dans le règlement disciplinaire de la FFF, qui fait autorité, une «tentative de coup/ tentative de brutalité» contre un officiel pendant une rencontre expose le contrevenant à une suspension qui peut aller jusqu'à neuf mois. T
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pareil, je sais pas si c'est sévère mais content que cela ne soit pas plus, faut pas exagérer non plus, il a tué personne, pas de coup de poing, juste un mauvais réflexe, pis il nous aura bien fait rire
Sinon je mate l'euro de futsal, c'est quand même bien sympa, ce que devrait être au final le foot? De la finesse et de la justesse technique?
Sinon je mate l'euro de futsal, c'est quand même bien sympa, ce que devrait être au final le foot? De la finesse et de la justesse technique?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et moins de pleureuses... Ca joue et ça ne se plaint pas tout le temps !!manwalk a écrit :Sinon je mate l'euro de futsal, c'est quand même bien sympa, ce que devrait être au final le foot? De la finesse et de la justesse technique?
- Citronas30
- Mélomaniac
T'as le Beach-soccer ou les pas font moins de bruit ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.