Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Amazon qui respecte pas une nouvelle fois son engagement Premium, bon ben finalement cette année non plus y'aura pas de cadeau à la St Valentin :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Tu peux te faire offrir un mois en plus de service à chacun des retards (c'est du vécu !).
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Tu peux te faire offrir un mois en plus de service à chacun des retards (c'est du vécu !).
Me too
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Et quand on reçoit le mail prolongation premium le 17/02, qu'on se connecte et que dans les paramètres qui vont bien on nous dit qu'on est pas premium, on a droit à quoi ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ils l'ont déjà fait deux fois mais perso je préfèrerai qu'ils livrent dans les temps, sinon ça sert à rien un abo premium qui court plus longtemps mais qui n'est jamais respecté...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Cambriolage de l’appart de mes beaux-parents pendant la mi-temps du match alors qu’ils gardaient ma fille chez nous...
La porte est réduite en miette. Impressionnant et eux, impressionnés et inquiets.
Au moins pas de casse humaine...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

350$ sans les frais de douane pour le changement de connecteur des Vega.
J'ai marqué mon intérêt pour le Cascade, du coup si je le commande ils me le font gratos.
1 an de garantie et déjà des pb peu avant la fin de garantie mais que je reliais à des pb de câbles (à tort) pour des intras à ce prix me pose question.

Je vais demander un petit geste sur le Cascade car je suis un petit peu déçu du prix demandé et surtout après un envoi seulement un mois après les fameux 1 an...
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

Le genre de chose qui me fait changer de crèmerie... :@@
Et regretter les Zeus :p
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Storm a écrit :350$ sans les frais de douane pour le changement de connecteur des Vega.
J'ai marqué mon intérêt pour le Cascade, du coup si je le commande ils me le font gratos.
1 an de garantie et déjà des pb  peu avant la fin de garantie mais que je reliais à des pb de câbles (à tort) pour des intras à ce prix me pose question.

Je vais demander un petit geste sur le Cascade car je suis un petit peu déçu du prix demandé et surtout après un envoi seulement un mois après les fameux 1 an...
350€, la réparation ... Hallucinant !

Quand tu vois le prix de leurs intras, je pense qu'ils pourraient faire un effort sur ce genre de réparation ... qui, pour moi, pourrait être prise à leur charge.
Surtout avec la marge dégagée sur ce genre de produits.
Ça ne pousse pas à la fidélité ...
Pour info, flc m'avait réparé gratuitement les flc8, hors garantie.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Wow :X
Je sais plus exactement combien c'était chez Piotr pour un changement de connecteurs, mais beaucoup beaucoup moins cher ça c'est certain :/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Niklos
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

Niklos a écrit :Journée de merde, journée de merde...
Aujourd'hui, je reçoi un poubelle (oui une poubelle !) que j'ai commandé sur vente privée... Elle arrive bien sûr avec un coup ! Absolument rien de visible sur l'emballage... Va savoir ce que ça va donner...
Et juste après (genre 5 minutes après), je reçois un mail de mon syndic m'indiquant que l'expertise pour la fuite d'eau qu'il y a chez moi (et qui dure depuis plusieurs semaines et pourri le mur) et reportée...
Et plus ou moins 1 heure après, j'apprends au taf que je vais devoir récupérer un boulot de merde !
Vivement demain...
Décidément... J'en arrive à passer de "journée de merde" à "semaine de merde"... Hier : vaccins des chats et consultation annuelle : On trouve un souffle cardiaque à l'un, et j'apprends qu'il faut extraire les 4 dents restantes de l'autre... Pôv bêtes... Et je vous parle pas de la CB qui refuse de passer chez le dit vétérinaire... (après confirmation de la banque, pb de CB et rien de ma faute, mais j'ai quand même eu l'air bien con chez le veto...)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

les emmerdes ça vole en escadrille et c'est livré par paquet de douze, c'est bien connu :@
Faut rentrer la tête dans les épaules, et attendre que ça passe sur les épaules d'un autre, parce que hélas c'est comme ça.
Y'a rien qui dure toujours, même les emmerdes... Quoique ! :/
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Niklos

Message par Niklos »

Oui tu as bien raison...
Le truc qui me stresse le plus, c'est que je suis dans un série et... mon fils (1an et demi) semble avoir des pb d'audition... On voit le médecin pour ça (entre autre) ce soir... Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Je croise tout ce que je peux pour toi et ton fils Niklos :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Pareil !! On lui fait plein de bisous au petit bout de chou !!!!!

Ma grande avait eu ça vers le même âge (apprentissage de la parole) : problème d'élocution, donc suspicion de problème d'audition. Au final, otites "séreuses" à répétition - ça bouche le tympan sans créer de vraies douleurs donc c'est compliqué à détecter - elle n'entendait jamais "bien" donc elle avait mal appris les sons.
Pose de "aérateurs tympaniques" et "orthophoniste" pendant 2 ans, au final...

Bon courage à toi et madame ! ;-/
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »