Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Amazon qui respecte pas une nouvelle fois son engagement Premium, bon ben finalement cette année non plus y'aura pas de cadeau à la St Valentin
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu peux te faire offrir un mois en plus de service à chacun des retards (c'est du vécu !).
Me tookookaburra a écrit :Tu peux te faire offrir un mois en plus de service à chacun des retards (c'est du vécu !).
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et quand on reçoit le mail prolongation premium le 17/02, qu'on se connecte et que dans les paramètres qui vont bien on nous dit qu'on est pas premium, on a droit à quoi ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ils l'ont déjà fait deux fois mais perso je préfèrerai qu'ils livrent dans les temps, sinon ça sert à rien un abo premium qui court plus longtemps mais qui n'est jamais respecté...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Cambriolage de l’appart de mes beaux-parents pendant la mi-temps du match alors qu’ils gardaient ma fille chez nous...
La porte est réduite en miette. Impressionnant et eux, impressionnés et inquiets.
Au moins pas de casse humaine...
La porte est réduite en miette. Impressionnant et eux, impressionnés et inquiets.
Au moins pas de casse humaine...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
350$ sans les frais de douane pour le changement de connecteur des Vega.
J'ai marqué mon intérêt pour le Cascade, du coup si je le commande ils me le font gratos.
1 an de garantie et déjà des pb peu avant la fin de garantie mais que je reliais à des pb de câbles (à tort) pour des intras à ce prix me pose question.
Je vais demander un petit geste sur le Cascade car je suis un petit peu déçu du prix demandé et surtout après un envoi seulement un mois après les fameux 1 an...
J'ai marqué mon intérêt pour le Cascade, du coup si je le commande ils me le font gratos.
1 an de garantie et déjà des pb peu avant la fin de garantie mais que je reliais à des pb de câbles (à tort) pour des intras à ce prix me pose question.
Je vais demander un petit geste sur le Cascade car je suis un petit peu déçu du prix demandé et surtout après un envoi seulement un mois après les fameux 1 an...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le genre de chose qui me fait changer de crèmerie...
Et regretter les Zeus
Et regretter les Zeus
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
350€, la réparation ... Hallucinant !Storm a écrit :350$ sans les frais de douane pour le changement de connecteur des Vega.
Quand tu vois le prix de leurs intras, je pense qu'ils pourraient faire un effort sur ce genre de réparation ... qui, pour moi, pourrait être prise à leur charge.
Surtout avec la marge dégagée sur ce genre de produits.
Ça ne pousse pas à la fidélité ...
Pour info, flc m'avait réparé gratuitement les flc8, hors garantie.
Wow :X
Je sais plus exactement combien c'était chez Piotr pour un changement de connecteurs, mais beaucoup beaucoup moins cher ça c'est certain
Je sais plus exactement combien c'était chez Piotr pour un changement de connecteurs, mais beaucoup beaucoup moins cher ça c'est certain
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
- J'ai des câbles en or massif
Décidément... J'en arrive à passer de "journée de merde" à "semaine de merde"... Hier : vaccins des chats et consultation annuelle : On trouve un souffle cardiaque à l'un, et j'apprends qu'il faut extraire les 4 dents restantes de l'autre... Pôv bêtes... Et je vous parle pas de la CB qui refuse de passer chez le dit vétérinaire... (après confirmation de la banque, pb de CB et rien de ma faute, mais j'ai quand même eu l'air bien con chez le veto...)Niklos a écrit :Journée de merde, journée de merde...
Aujourd'hui, je reçoi un poubelle (oui une poubelle !) que j'ai commandé sur vente privée... Elle arrive bien sûr avec un coup ! Absolument rien de visible sur l'emballage... Va savoir ce que ça va donner...
Et juste après (genre 5 minutes après), je reçois un mail de mon syndic m'indiquant que l'expertise pour la fuite d'eau qu'il y a chez moi (et qui dure depuis plusieurs semaines et pourri le mur) et reportée...
Et plus ou moins 1 heure après, j'apprends au taf que je vais devoir récupérer un boulot de merde !
Vivement demain...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
les emmerdes ça vole en escadrille et c'est livré par paquet de douze, c'est bien connu
Faut rentrer la tête dans les épaules, et attendre que ça passe sur les épaules d'un autre, parce que hélas c'est comme ça.
Y'a rien qui dure toujours, même les emmerdes... Quoique !
Faut rentrer la tête dans les épaules, et attendre que ça passe sur les épaules d'un autre, parce que hélas c'est comme ça.
Y'a rien qui dure toujours, même les emmerdes... Quoique !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui tu as bien raison...
Le truc qui me stresse le plus, c'est que je suis dans un série et... mon fils (1an et demi) semble avoir des pb d'audition... On voit le médecin pour ça (entre autre) ce soir... Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien.
Le truc qui me stresse le plus, c'est que je suis dans un série et... mon fils (1an et demi) semble avoir des pb d'audition... On voit le médecin pour ça (entre autre) ce soir... Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je croise tout ce que je peux pour toi et ton fils Niklos
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pareil !! On lui fait plein de bisous au petit bout de chou !!!!!
Ma grande avait eu ça vers le même âge (apprentissage de la parole) : problème d'élocution, donc suspicion de problème d'audition. Au final, otites "séreuses" à répétition - ça bouche le tympan sans créer de vraies douleurs donc c'est compliqué à détecter - elle n'entendait jamais "bien" donc elle avait mal appris les sons.
Pose de "aérateurs tympaniques" et "orthophoniste" pendant 2 ans, au final...
Bon courage à toi et madame !
Ma grande avait eu ça vers le même âge (apprentissage de la parole) : problème d'élocution, donc suspicion de problème d'audition. Au final, otites "séreuses" à répétition - ça bouche le tympan sans créer de vraies douleurs donc c'est compliqué à détecter - elle n'entendait jamais "bien" donc elle avait mal appris les sons.
Pose de "aérateurs tympaniques" et "orthophoniste" pendant 2 ans, au final...
Bon courage à toi et madame !