Si oui, pareil : faut lire les livres de James S.A Corey, c'est encore mieux !! :mrgreen: Enfin, les 2-3 premiers tomes au moins, après ça baisse en qualité/intensité. https://www.babelio.com/livres/Corey-Th ... han/616829
The Expanse et Altered Carbon (qui s'est fait taillée, certes) : j'adôôôre ! ce sont mais séries de Home Trainer ! quand les épisodes s'accumulent c'est que je suis en retard sur mon entrainement !
pas lu les bouquins pourtant je ne lis presque que de la SF et de la Fantasy et je ne suis même pas tombé dessus
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Glycero a écrit :The Expanse et Altered Carbon (qui s'est fait taillée, certes) : j'adôôôre ! ce sont mais séries de Home Trainer ! quand les épisodes s'accumulent c'est que je suis en retard sur mon entrainement ! :loool:
pas lu les bouquins pourtant je ne lis presque que de la SF et de la Fantasy et je ne suis même pas tombé dessus :$
C'est surprenant car Carbone Modifié c'est un classique de la SF moderne désormais. D'ailleurs l'auteur, Richard Morgan, a écrit un excellent roman de fantasy : Rien que l'Acier.
Altered Carbon bien en effet, j’ai tout mangé en 2 jours, l’ambiance, l’acteur principal ( vu et apprécié également dans House of Cards ), l’histoire, bon niveau je trouve pour de la SF.
Climax a écrit :Altered Carbon bien en effet, j’ai tout mangé en 2 jours, l’ambiance, l’acteur principal ( vu et apprécié également dans House of Cards ), l’histoire, bon niveau je trouve pour de la SF.
j'ai trouvé bien. bonne SF avec des moyens, et de l"humour.
j'aime bien aussi James Purefoy que j'ai connu grâce à la mini - série britannique Injustice ( que je conseil fortement )
Sylean a écrit :Je comprends pas bien ta dernière phrase en fait 0o
Je parle de l’histoire qui souvent manque de matière, d’innovation mais j’ignorais que la source de cette série venais d’un livre je l’avoue ( je vais sûrement l’acheter du coup ).
Samarithan a écrit :James Purefoy a aussi incarné un Marc-Antoine mémorable dans Rome
Yep. Par contre, Solomon Kane c'était pas ça encore...
Dernière modification par rudra le 19 févr. 2018 00:30, modifié 1 fois.
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP