Fiio X5 III
J'ai enregistrer d'autres pistes audio en Flac et tout est ok alors je sais quel a été le bugg
c'est une appli à copier sur ton pc....................http://www.commentcamarche.net/download ... at-factory
Facile à utiliser
Facile à utiliser
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ok merci beaucoup au K ou ça pourra me servir
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Qobuz, j'obtiens juste une pop up avec le message "Qobuz s'est arrêté"
A tout hasard j'ai fait
- désinstallation / réinstallation de l'appli => pas d'effet
- reset usine puis installation de l'appli=> ça a fonctionné pendant 1 heure puis même symptôme.
J'ai fait récemment une mise à jour de firmware - version actuelle X5_V7-20180202 (Version officielle), je me demande s'il y a un lien - Le pbm c'est que j'ai aussi fait une mise à jour de Qobuz donc c'est difficile de trouver le coupable dans ces conditions.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Le cas échéant savez-vous comment je pourrais me procurer les versions précédentes de firmware du X5 iii ou de l'application Qobuz pour voir si un retour arrière améliore les choses ?
Merci pour vos conseils avisés
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Qobuz, j'obtiens juste une pop up avec le message "Qobuz s'est arrêté"
A tout hasard j'ai fait
- désinstallation / réinstallation de l'appli => pas d'effet
- reset usine puis installation de l'appli=> ça a fonctionné pendant 1 heure puis même symptôme.
J'ai fait récemment une mise à jour de firmware - version actuelle X5_V7-20180202 (Version officielle), je me demande s'il y a un lien - Le pbm c'est que j'ai aussi fait une mise à jour de Qobuz donc c'est difficile de trouver le coupable dans ces conditions.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Le cas échéant savez-vous comment je pourrais me procurer les versions précédentes de firmware du X5 iii ou de l'application Qobuz pour voir si un retour arrière améliore les choses ?
Merci pour vos conseils avisés
pour le firmware Fiio aucun soucis sur leur site
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... 890&extra=
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... 890&extra=
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- 100db + 100db = 200db
J'avais un pb récurrent j'ai donc fait:david a écrit :merci
j'aurai du y penser :$
J'essaye ça ce week-end en espérant que ça arrange les choses ... Comme ça je saurai si c'est le dernier firmware ou la dernière version de Qobuz ...
David
1- Recovery Mode: http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread&tid=41364
2- Retour à la version 1.9.0 du firmware: http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... 890&extra=
3- Installation du dernier firmware 1.2.0
4- Mise à jour de l'appli FiiO Music: http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread ... #pid123089
Depuis je n'ai plus de soucis.
@streetbob: Merci encore de ton aide.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
SUPER voila une bonne nouvelle
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello
Merci pour les conseils (que j'ai suivi), mon problème est réglé. En pratique j'ai du faire
- remise à zéro
- installation du firmware 1.1.9 impossible (j'étais déjà en 1.2.0)
A ce stade l'installation de la dernière version de Qobuz (4.0.13) à partir de GooglePlay produisait le même symptôme (toujours ce message "Qobuz s'est arrêté", pas de possibilité de lancer l'application )
J'ai donc désinstallé Qobuz puis dans une vieille version (pas trouvable sur le site de Qobuz mais si vous googlez "apk Qobuz" vous trouverez plein de liens :-). En pratique j'ai installé la V 4.0.6, qui a fonctionné, puis je suis monté progressivement jusqu'à la version actuelle (4.0.13) qui cette fois fonctionne correctement.
Bon, tout ceci n'est pas totalement rationnel, mais du moment que ça marche
Bonne fin de week-end à tous
David
Merci pour les conseils (que j'ai suivi), mon problème est réglé. En pratique j'ai du faire
- remise à zéro
- installation du firmware 1.1.9 impossible (j'étais déjà en 1.2.0)
A ce stade l'installation de la dernière version de Qobuz (4.0.13) à partir de GooglePlay produisait le même symptôme (toujours ce message "Qobuz s'est arrêté", pas de possibilité de lancer l'application )
J'ai donc désinstallé Qobuz puis dans une vieille version (pas trouvable sur le site de Qobuz mais si vous googlez "apk Qobuz" vous trouverez plein de liens :-). En pratique j'ai installé la V 4.0.6, qui a fonctionné, puis je suis monté progressivement jusqu'à la version actuelle (4.0.13) qui cette fois fonctionne correctement.
Bon, tout ceci n'est pas totalement rationnel, mais du moment que ça marche
Bonne fin de week-end à tous
David
Bonjour,
Je voudrais vous demander un conseil pour bien brancher le FiioX5 sur une installation sédentaire,
voila quand je branche mon combo Fiio X5+ Denon DA-10 sur mon ampli AV Yamaha RX V657 avec un cordon mini jack 3,5 + RCA, de la sortie casque du Denon à l'entrée AUX du Yamaha,
je n'ai pas du tout le super son que j'écoute de mon combo sur le casque Hifiman HE400i.........pourtant j'ai des enceintes Cabasse Antigua MT, avec un caisson de basse focal cub 3
Faut il le brancher différemment ?
Merci à vous
Je voudrais vous demander un conseil pour bien brancher le FiioX5 sur une installation sédentaire,
voila quand je branche mon combo Fiio X5+ Denon DA-10 sur mon ampli AV Yamaha RX V657 avec un cordon mini jack 3,5 + RCA, de la sortie casque du Denon à l'entrée AUX du Yamaha,
je n'ai pas du tout le super son que j'écoute de mon combo sur le casque Hifiman HE400i.........pourtant j'ai des enceintes Cabasse Antigua MT, avec un caisson de basse focal cub 3
Faut il le brancher différemment ?
Merci à vous
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Utilises tu une sortie type line out sur ton da10 ou la sortie casque ?
Question subsidiaire : as tu testé la sortie Line Out du Fiio ? De mémoire elle n'est pas mauvaise du tout.
Question subsidiaire : as tu testé la sortie Line Out du Fiio ? De mémoire elle n'est pas mauvaise du tout.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
"la sortie casque du Denon" je n'ai trouvé que ça sur le Denon,
Avant d'avoir le Denon je me branchai sur la sortie ligne du Fiio, mais c'était toujours pas le "grand" son du casque...
peut être le câble mini jack RCA ?
Avant d'avoir le Denon je me branchai sur la sortie ligne du Fiio, mais c'était toujours pas le "grand" son du casque...
peut être le câble mini jack RCA ?
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
Waouwh j'arrive pas beaucoup à suivre les nouvelles infos sur le forum car un peu trop occupé bref.
J'ai une question pour vous si vous arrivez à m'éclairer car j'ai déjà rechercher mais je n'ai rien trouver.
Quelle est la qualité sonore recommandé d'enregistrer sur fiio X5 III en kbps ?
J'ai une question pour vous si vous arrivez à m'éclairer car j'ai déjà rechercher mais je n'ai rien trouver.
Quelle est la qualité sonore recommandé d'enregistrer sur fiio X5 III en kbps ?
Dans la mesure où il lit le dsd et que ta microsd n'est pas trop lente, il n'y a pas de limite...sauf celle de tes oreilles
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je suis un peu blond à l'intérieur d'ou ma question, c'est quoi le dsd ?
Il me semble que mes carte micro-sd sont plutôt bonnes, mais jsais pas comment on fait pour voir les propriétés exact.
Il me semble que mes carte micro-sd sont plutôt bonnes, mais jsais pas comment on fait pour voir les propriétés exact.