Topic officiel des footeux.
Ca veut dire que c’est un abo en plus ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Dans mon cas je ne peux me connecter à beIN que via ma box. Si je veux souscrire à beIN Connect c'est 15€ de plus...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Je serai en réception d'une délégation japonaise demain soir. Je vais tout mettre en mode avion, et comme ça je ne saurai le résultat qu'en sortant vers 23h.
Et c'est tant mieux pour mes petits nerfs...
Et c'est tant mieux pour mes petits nerfs...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est pas cool ça franchement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pareil. C'est l'un ou l'autre, pas de formule avec les deux...Citronas30 a écrit :Dans mon cas je ne peux me connecter à beIN que via ma box. Si je veux souscrire à beIN Connect c'est 15€ de plus...
- Citronas30
- Mélomaniac
Ah ben là c'est pas le jour d'être champion du monde dans une discipline moins médiatique
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Je suis abonné chez eux et je peux regarder les chaines sur mon appli sfr tv ou Numericable.ttaazz a écrit :Ca veut dire que c’est un abo en plus ?
Très pratique d ailleurs pour en profiter sur tablette ou smartphone
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ça c'est seulement chez SFR par contre, quand tu t'abonnes en passant par SFR. J'avais ça aussi avant.
Je n'ai plus ça chez Free ! Et oui, c'était pratique.
Chez Orange, je ne sais pas les chaînes disponibles sur leur application smartphone "TV" ??
Je n'ai plus ça chez Free ! Et oui, c'était pratique.
Chez Orange, je ne sais pas les chaînes disponibles sur leur application smartphone "TV" ??
Le connect c'est pour pouvoir regarder sur pc ou application, d'où que tu veux.
A priori si, du coup j'en suis à me demander si je vais pas résilier la tv pour prendre la connect et quand je veux regarder sur la télé je branche le câble hdmi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Présent !manwalk a écrit :Quelqu'un pour m'aider à parler d'autre chose que du match de demain?... :mrgreen:
Ce week end, Naples à grillé le seul joker qu'ils avaient. Maintenant, faudra non seulement tenir le rythme de la Juve, mais en plus aller les battre chez eux. Alors j'ai rien de spécial contre la Juventus, mais la faudrait voir à changer de vainqueur, ça fait 6 ans qu'ils sont intouchables en championnat. Et puis ça me ferait bien chier que ce Napoli de Sarri qui envoie un foot absolument kiffant ne gagne rien.
Et sinon, Barcelone a probablement validé le titre en championnat ce week end. Ou plutôt devrais je dire Messi à validé le titre, parce que c'était pas le match du siècle, un Atletico plutôt décevant contre un barça pas très inspiré, qui en plus a perdu Iniesta assez tôt dans le match.
Bon il y aurait d'autres trucs à raconter, mais c'est un peu ennuyeux. Victoire de City qui prend toujours plus le large, victoire du Bayern qui prend toujours plus le large, victoire de Paris qui prend toujours plus le large... Comme je le disais Messi vient de distancer son seul poursuivant... Même aux pays bas et en Belgique le championnat semble plié. Même en ligue 2 Reims à une avance confortable . Non, vraiment, il faut absolument que Naples tienne le coup. Ou alors je vais me remettre à mater du foot portugais.
Et puis le roi Federer de retour sur son trône . Mais c'est pas le bon topic. Mais quand même.
J'ai vu une news sur Dries Mertens qui a distribué des pizzas anonymat aux sans abris de Naples.
Beau geste.
Beau geste.