Le prix baisse déjà? Ça m'étonnerait qu'il soit vendu moins cher qu'un 901Skyo9999 a écrit :1200€ :-?
Hifiman R2R2000
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Une interview du Dr. Fang : https://www.headfonia.com/q-n-a-saturday-hifiman/
il parle (un peu) du R2R2000 bien sûr.
à mon avis sa non réponse à la question d'autres variantes possibles au R2R2000 veut dire oui.
il parle (un peu) du R2R2000 bien sûr.
à mon avis sa non réponse à la question d'autres variantes possibles au R2R2000 veut dire oui.
" It is expensive, because it sounds good"... Dr Fang Biankirasd69 a écrit :Je n'aime pas du tout le CEO de Hifiman.
Que de la langue de bois.
Il est très inventif sur les termes et nouvelles technologies qui au final sont des implémentations presque classiques avec du tuning maison. Il n'a pas inventé la roue, mais il fait tout pour dire que la sienne tienne mieux la route.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
J'adore ce passage dans l'interview :
HFN : que comptez vous faire pour les problèmes de fabrication ?
Réponse du Dr : y'a pas de problème, c'est la faute des vendeurs.
HFN : que comptez vous faire pour les problèmes de fabrication ?
Réponse du Dr : y'a pas de problème, c'est la faute des vendeurs.
il est beau, c'est émouvant.. il est moins repoussant une fois allumée je trouve, son aspect à légèrement changé au vu de la troisième photo.
Citation : " je peux seulement dire que le son et la puissance réalisée par cette taille sont incroyables.
Le son ou de la résolution ainsi que de l'épaisseur vs 901s ont été ajouté.
Si vous aimez le son, il peut être un choix parfait, y compris pour l'aspect nomade... mais moins puissant que le 901s "
Citation HS sur le LPGT : " Son puissant et clair, l'impression qu'il y a une densité et une épaisseur constante. Il y a assez de puissance, bien assez "
Dernière modification par woophie le 29 avr. 2018 12:23, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et le design... Mais que leur passe-t-il dans la tête ??
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Le design passe encore mais l affichage est énorme.TheDecline01 a écrit :Et le design... Mais que leur passe-t-il dans la tête ??
Quand on le compare avec l ui des lecteurs TTHDG ça fait très mal
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je le trouve déjà plus beau que les photos précédentes, en noir ça passe un peu mieux.
L’écran reste ignoble par contre !
L’écran reste ignoble par contre !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos