Testé 10 minutes lors des Sound Day à Paris le weekend dernier, j'ai trouvé le M0 plutôt attirant.
Coté son - toutes proportions gardées vu la durée de l'essai - je l'ai trouvé plutôt bon, voir même étonnant vu la taille. L’écran est plutôt correct et bien lisible, les graves sont me semblent moins important que sur le M1, les aiguës sont présents et plutôt propre.. l'ensemble est musical et la sortie me semble plus puissante que le M1.
Bref au premier coup d'oreille, j'aurai tendance a préférer le son du M0 au M1...mais voilà, la navigation et son coté tactile de la chose m'ont moyennement emballé. Ok, je suis pas bien resté longtemps avec mais on prend le coup rapidement.. mais c'est un peu casse burne de faire des aller/retour via swipe, c'est sympa les boutons aussi
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
.. mais après tout, on peut s'y faire. Je n'ai pas fait attention à la version du Firmware, mais l'ensemble est pas mal, utilisable en l’état et il y a certainement de la marge de progression coté OS.
Encore un truc tentant a acheter...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)