![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
@ very-bad-day : il isole comment des bruits extérieurs ?
Très mal...oswald66 a écrit :[...]@ very-bad-day : il isole comment des bruits extérieurs ?
Tu l'as branché sur quel ampli / DAC ? Quel style musical ?Franck.T a écrit :J'ai la chance d'avoir ce merveilleux HD820 en prêt jusqu'à mercredi je dois avouez qu'en 20min d'écoutes à Nimes et à mes oreilles il a éclipsé le HD800s... Donc tout ceux qui avaient des fortes attentes sur ce casque, ben j'ai envie de vous dire si vous avez pas les pepettes il vaut mieux éviter de le tester :drool:![]()
C'est un bon casque comme tout ce qui est bon c'est souvent trop cher, j'aurai cependant une préférence au même prix pour un ADX5000 de chez Audio Technica. Je pense que ce ADX mérite qu'on s'y attarde, ensuite l'ergonomie du HD820 est particulière. Le confort est presque parfait, mais il produit des bruits de ''mécanique'' et autre pièces en plastique sans oublier que de petits mouvement de têtes occasionnent au passage des petits bruits de torsion sur les pads. Ce n'est pas une gêne, mais c'est un élément qui n'existe pas su les HD800/800s. Quand je parle d'ergonomie je pense aussi à la taille des pads, ils sont très grand et couvrant comme le HD800 cela ne plaira peut-être pas à tout le mondejeanluc a écrit :Comparé aux autres casques de sa catégorie de prix que tu as essayé, il se place comment ?