La nouveauté c est le câble.
Et je peux vous dire qu avec les prelude les deux s entendent bien.
J ai pu tester l association sur mon shanling m0 aussi
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20180817/1c655f1c2421e7b00761e5887a27b87a.jpg)
Le mieux c'est encore de tout mettre à la cave tel quel.Tin a écrit :Fini d'emmenager dans mon nouvel appart + ranger la piece principale et installer mon bureau+setup audio+PC+consoles...
Maintenant j'ai encore une bonne trouzaine de cartons a vider (fringues, deco, etc) mais.... ca peut bien attendre un bon mois a faire ca progressivement
Toujours fait comme ça !iranon a écrit :A la cave et tu applique la règle simple: au bout d'une année, tu jette directement sans ouvrir le carton :mrgreen:
Avec un peu de retard (vacance quoi, on profite ^^) welcome back !alphatak a écrit :Ces 7 mois ont été assez calmes côté matos. J'ai "juste" acheté un Ether Flow ouvert, le HD660S et un ampli Sony TA-ZH1ES. En revanche, j'ai investi dans du matos de mesure et j'ai passé des dizaines d'heures à peaufiner la courbe de compensation. Ça a lourdement modifié mon approche de l'écoute au casque, j'aurai l'occasion d'en parler.
flipper203 a écrit :Allez départ en vacances en famille ! Direction New-York !