Résultat : le HM-802 est bien plus musical que l'HM-901S (avec la même carte Balanced)...
WM8740 FTW !!!
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Ecran pliable?Sylean a écrit :Ahah.asters a écrit :Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
Je confirmes
Plus utile ;)Julien a écrit :Ecran pliable? 8-DSylean a écrit :Ahah.asters a écrit :Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.
Moi je dirai une fonction d'édition vidéo mêlée à de l'IA qui te fait ton film de vacances tout seul (mais d'un autre niveau qu'un Google photo).Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)
Héhé, tu fais un excellent commercial !Sylean a écrit :Tous nos tel sont résistants, étanches et avec une super autonomie.
Celui là par contre il a un truc qui n'a JAMAIS été fait sur aucun autre smartphone ;)