Focal Spirit One, premieres impressions.

Répondre
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

focal spirit one, info négative apres ecoute!

Message par bemeforaday »

Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé le (H) premier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci

dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé le (H) premier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci

dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.




Edition du titre afin de le mettre en conformité avec ce que le topic est devenu à savoir les feedbacks des premiers utilisateurs- jxh
Dernière modification par bemeforaday le 23 févr. 2012 11:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

:'(
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

KromaXamorK a écrit ::'(
+1 :'(
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Avec ce que ce casque est attendu ,pas plus de réactions?
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben que dire... tellement attendu qu'on en est à choisir entre :'( et :mrgreen: ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Juste déçu c'est notre patriotisme qui va en prendre un coup :@@
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

lolosormiou a écrit :Juste déçu c'est notre patriotisme qui va en prendre un coup :@@
on va pit être attendre d'autres retours avant de jeter le drapeau par la fenêtre non ? :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

T'es pas italien toi?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

manwalk a écrit :T'es pas italien toi?
non pourquoi ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Lolo... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

bemeforaday a écrit :Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé le (H) premier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci

dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.
Je croyais qu'il serait dispo à la vente en mars ?? c'est qui ton revendeur ? ;-/
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Pas eu le problème que tu évoques, j'ai pas eu non plus cette remontée sur les autres modèles presse, mais je peux toujours voir avec la marque. T'a essayé sur quel matos sans indiscrétion ?
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

le bouzin est chez the snake
T'a essayé sur quel matos sans indiscrétion
Hi sound :sleep: le gars a posté sur tous les forums casquophile je serais m'sieu Focal je me fais seppuku
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Ouais, en gros ça ressemble typiquement à une masse de jack qui ne toucherait pas correctement coté baladeur, t'as essayé avec le jack de base ou avec la rallonge 3 connexions ?
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Répondre

Revenir à « Focal »