Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
- Tin
- Mélomaniac
Le pairing Hugo 2 avec le Clear, on m'en disait du grand bien mais... Boudiou, tonnerre de Zeus, Jésus, Marie, Joseph, Amon Râ-Jupiter, ô grand Bouddha et par Toutatis... les mots m'en sont tombés
J'avais déjà pu être bluffé lors de mes écouters comparatives en magasin mais avec le silence de ma chambre et le reste de ma bibliothèque (dont les enregistrements concerts lives), quelle nuit d'écoute démente !
Du coup content d'avoir saisi l'occasion pour ce Hugo 2 au lieu du TA-ZH1ES (qui en soi est excellent également, mais a une meilleure affinité avec la gamme Sony que Focal)
Bon par contre c'était pas très raisonnable de rester jusqu'à 6h et voir le soleil se pointer lorsque je dois me lever avant 9h pour aller au bureau.
J'avais déjà pu être bluffé lors de mes écouters comparatives en magasin mais avec le silence de ma chambre et le reste de ma bibliothèque (dont les enregistrements concerts lives), quelle nuit d'écoute démente !
Du coup content d'avoir saisi l'occasion pour ce Hugo 2 au lieu du TA-ZH1ES (qui en soi est excellent également, mais a une meilleure affinité avec la gamme Sony que Focal)
Bon par contre c'était pas très raisonnable de rester jusqu'à 6h et voir le soleil se pointer lorsque je dois me lever avant 9h pour aller au bureau.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Quand j’ai posé les oreilles sur ce duo, je suis reparti avec.
L’association est parfaite.
Par contre, pas bien raisonnable tout ça, la journée va être longuuuueeee. Courage !
L’association est parfaite.
Par contre, pas bien raisonnable tout ça, la journée va être longuuuueeee. Courage !
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petit concert métal/HdC hier soir, plein de copains pas vu depuis une éternité sur scène!
Toujours énervés malgré les années qui passent!
Des jeunes bien motivés aussi!
Bref une excellente soirée, et une bonne gueule de bois ce matin...
Toujours énervés malgré les années qui passent!
Des jeunes bien motivés aussi!
Bref une excellente soirée, et une bonne gueule de bois ce matin...
Très instable...
Noctua j'adhère complètement
Par contre pourquoi les trois ventilos en façade ??
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Avec le filtre anti-poussière ont perd quand même pas mal en terme de débit d'air, alors j'ai opté pour le silence des Noctua NF-F12PWM qui ont une bonne pression d'air même à volume réduit. La carte graphique ne fonctionne pas en extraction d'air donc faut envoyer du frais en quantité pour un refroidissement interne vraiment efficace.Sylean a écrit :Noctua j'adhère complètement
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tout comme notre camarade Franck T, moi aussi, je me suis laissé aller à me faire plaisir...
Boitier Carbide 275R ; CPU: Intel Core i7 8700K ; GPU : Chipset Z370 Express ; Carte graphique : NVDIA GeForce RTX 2080 ; RAM 16 Go DDR4 ; SSD Corsair NVMe 500 Go + HDD 1To ; Ventirad : kit watercooling Corsair ; Alimentation : Corsair 80+ OR 650 Watts.
Même pas attendu le Black Friday !
Boitier Carbide 275R ; CPU: Intel Core i7 8700K ; GPU : Chipset Z370 Express ; Carte graphique : NVDIA GeForce RTX 2080 ; RAM 16 Go DDR4 ; SSD Corsair NVMe 500 Go + HDD 1To ; Ventirad : kit watercooling Corsair ; Alimentation : Corsair 80+ OR 650 Watts.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Monsieur a craquer le porte monnaie sur la RTX 2080 hihi...Wayne Shelton a écrit :Tout comme notre camarade Franck T, moi aussi, je me suis laissé aller à me faire plaisir...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je profite d'une promo Mat.net mais j'ai hésité avec la GTX1080 Ti et je ne sais pas si j'ai pas fait une c.....
Au moins t'es tranquille pour les 10 prochaines années :D
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
c'est à dire.. jusqu'à ce que je sucre les fraises ou bouffe les pissenlits par la racineSylean a écrit :Au moins t'es tranquille pour les 10 prochaines années :D
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Brancher les EM32 au HM-901S, se prendre le frontal de ces intras en pleine face dès les 1ères secondes (et penser au post de Vic), rictus de plaisir à chaque morceau.
Arrivée au taff
Elle est pas belle la vie ?
Dernière modification par comte zero le 07 nov. 2018 20:26, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Belle sans doute, secure pas vraiment...
Tu vas te faire engueuler par certains, mais je te comprends tellement