A&K A&ultima (SP1000)
Super vous l'avez acheté neuf?
Moi je devais normalement le recevoir hier mais Amazon à eu du retard du coup je l'ai reçu que aujourd'hui.
Moi je devais normalement le recevoir hier mais Amazon à eu du retard du coup je l'ai reçu que aujourd'hui.
J'ai pris la promo amazone à 3K et des brouettes, car mon expérience malheureuse avec les occases amazone m'a un peu calmé...
Vous l'avez payé le même prix que moi.
Je l'ai pris aussi car il était en promo à 3185€.
Au début je voulais le prendre d'occasion comme vous mais quand j'ai vu ce qui vous est arrivé j'ai préféré le prendre neuf.
Profitez en bien
Je l'ai pris aussi car il était en promo à 3185€.
Au début je voulais le prendre d'occasion comme vous mais quand j'ai vu ce qui vous est arrivé j'ai préféré le prendre neuf.
Profitez en bien
Je l'ai pas encore écouté, je l'ai reçu au taf.kyo9999 a écrit :T'as senti une différence sonore?oswald66 a écrit :Moi aussi :hb: , j'ai renvoyé la version CU et je viens de recevoir la version SS il y a deux heures
J'ai juste fait un break pour la maj, l'installation de qobuz et le téléchargement des albums. Je verrai ça ce soir.
Au niveau esthétique, je me demande si je préférai pas la version cuivre, il y avait un coté bling bling qui allait bien avec la taille et le poids assez monstrueux du DAP
Il faut faire une mise à jour pour mettre Qobuz?
Car pour le moment uniquement mis une carte de 400go dedans.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Suis tout à fait d'accord. Le cuivre illustre bien la qualité premium du DAP. Bon, après le SS est plus versatile.
.......................................................................................................
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Remonte dans le topic, il y a un lien vers la procédure. Il faut télécharger Qobuz pour Android et le déposer dans le répertoire Openservice du SP1000 (branché au PC ou Mac). Une demande d'installation est demandée ensuite une fois reconnue depuis l'interface du SP1000.LPM3134 a écrit :Il faut faire une mise à jour pour mettre Qobuz?
Dernière modification par Ringo2014 le 21 nov. 2018 23:01, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
Merci Ringo je vais m'en occupé ce soir.
Pour ma part j'avais le choix entre le ss ou le cu et j'ai préféré l'esthétique du ss pour moi le cuivre est trop bling bling et j'avais peur que dans le temps le Cu s'abîme plus vite.
Pour ma part j'avais le choix entre le ss ou le cu et j'ai préféré l'esthétique du ss pour moi le cuivre est trop bling bling et j'avais peur que dans le temps le Cu s'abîme plus vite.
Quel plaisir de retrouver le SP1000kyo9999 a écrit :T'as senti une différence sonore?oswald66 a écrit :Moi aussi :hb: , j'ai renvoyé la version CU et je viens de recevoir la version SS il y a deux heures
Sur mes andro et de mémoire je ne perçois aucune différence avec la version CU de la semaine dernière.
Si différence il y a (ce dont je doute) elle doit être tellement infime qu’il faudrait les deux côte,à côte pour la percevoir.
A l’oreille, CU rodé de chez rodé = SS en sorti de boite
Je regrette quand même le look assumé des CU
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonsoir. Il me semble que tu possèdes également un dx200. C’est le jour et la nuit entre le ibasso et le À&K ?oswald66 a écrit :Quel plaisir de retrouver le SP1000 :(l)kyo9999 a écrit :T'as senti une différence sonore?oswald66 a écrit :Moi aussi :hb: , j'ai renvoyé la version CU et je viens de recevoir la version SS il y a deux heures
Sur mes andro et de mémoire je ne perçois aucune différence avec la version CU de la semaine dernière.
Si différence il y a (ce dont je doute) elle doit être tellement infime qu’il faudrait les deux côte,à côte pour la percevoir.
A l’oreille, CU rodé de chez rodé = SS en sorti de boite :headphone:
Je regrette quand même le look assumé des CU :(l)
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Le problème (et sa force) avec le dx200 c’est qu’il sonne différemment selon l’ampli.Lolobisaudio a écrit :Bonsoir. Il me semble que tu possèdes également un dx200. C’est le jour et la nuit entre le ibasso et le À&K ?oswald66 a écrit :Quel plaisir de retrouver le SP1000 :(l)kyo9999 a écrit :T'as senti une différence sonore?oswald66 a écrit :Moi aussi :hb: , j'ai renvoyé la version CU et je viens de recevoir la version SS il y a deux heures
A l’oreille, CU rodé de chez rodé = SS en sorti de boite :headphone:
Je regrette quand même le look assumé des CU :(l)
Le DX204S a un meilleur rapport Q/P que le SP1000, c’est un superbe DAP, très musical avec une image xxl, meilleur à mon sens que le FIIO X5 ou X7
Mais le SP1000 pousse les qualités du DX200 plus loin (pas à l’aune de l’écart de prix biensûr) que ce soit en détail, vitesse, séparation etc, tout va un cran plus loin.
Ce n’est donc pas le jour et la nuit, c’est juste beaucoup plus cher pour aller un peu plus près du soleil
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça doit valoir le coup d’ecouter Ça.
Bonne écoute
Bonne écoute
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
Je confirme,Lolobisaudio a écrit :Ça doit valoir le coup d’ecouter Ça.
Bonne écoute
merci,